Impossible d'écrire japonais.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Actuellement en train d'apprendre le japonais, j'ais besoin de pouvoir le lire, et l'écrire.
Comme je n'ais plus le CD d'installation depuis longtemp, j'ais installer 2 police pour pouvoir lire japonais (méme si je voit quelque carrée de temp en temp), mais maintenant, pour l'écrire, c'est tout autre chose.
Ne me dite pas:
Démarrer->Panneau de configuration-> Option régional et linguistique
Car pour installer la langue, il me fallait le CD, je ne l'ais pas, et pour installer le clavier, il faut avoir installer la langue avec le CD, donc pas possible non plus.
J'attend vos réponse avec impatience.
Actuellement en train d'apprendre le japonais, j'ais besoin de pouvoir le lire, et l'écrire.
Comme je n'ais plus le CD d'installation depuis longtemp, j'ais installer 2 police pour pouvoir lire japonais (méme si je voit quelque carrée de temp en temp), mais maintenant, pour l'écrire, c'est tout autre chose.
Ne me dite pas:
Démarrer->Panneau de configuration-> Option régional et linguistique
Car pour installer la langue, il me fallait le CD, je ne l'ais pas, et pour installer le clavier, il faut avoir installer la langue avec le CD, donc pas possible non plus.
J'attend vos réponse avec impatience.
A voir également:
- Impossible d'écrire japonais.
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Duolingo japonais - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
essayer ce cite pour écrire en japonais jusqu'à tu auras le CD https://www.lexilogos.com/clavier/index.htm