[systeme bloque meme apres formatage]

ericT -  
ericT Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour, je suis dans la merde et j'ai besoin d'aide.mon pc est devenu fou;la souris bouge toute seule sans pouvoir etre controlée et les programmes s'ouvrent et se referment tous seuls sans que le systeme puisse réagir à une action exterieur de lma souris par exemple.pour finir ma machine se bloque et je suis obligé de faire un reset.tout ceci se fait des que je commence à travailler à peine la machine mise sous tension.j'etais sous win xp titanium.j'ai essayé Mcaffee sans pouvoir resoudre le problème.j'ai formaté la partition et reinstallé rien n'y fait. je suis passé à win98 après avoir formaté à nouveau et le meme comportement persiste.que faire je suis perdu. grand merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

C'est bien ce qui me semblait :::sous win xp titanium

Version piratée???

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1034145-Qu'est-ce-que-windows-Titanium

A+
0
ericT Messages postés 1 Statut Membre

merci marie d'avoir repondu à mon appel à l'aide.seulement c'est desolant de recevoir un tel message quand on attend des solutions.pour repondre à tes interrogations,il s'agit d'une version d'evaluation de 3 mois et non d'une version pirate!!!
0