Pb avec la lecture d'une image uploadée sur

florent -  
 florent -
bonjour.
excusez, jai du mal à lire une image que que j'ai uploadée sur le serveur avec la fonction move_uploaded_file(source,dest);.
l'image se s'affiche pas alors qu'elle a été bien uploadée et qd avec un logiciel FTP je me connecte au serveur je vois le fichier mais je n'arrive pas à le lire. jai essayer avt la lecture de changer les droits du fichier en faisant: chmod("chemin d'accès du fichier",777); mais rien n'y fi.
merci de me repondre. portez vous tous bien.
A voir également:

1 réponse

florent

j'utilise un système d'exploitation WinXp et le serveur sur lequel j'uploade mon image est sous Linux. et jusquà présent je n'ai rien trouvé. jai modifié les droit du repertoire images (sur le server) ki reçoit les fichiers uploadés. mais rien. pour que l'image s'affiache je suis obligé d'utiliser le logiciel FTP et changer les droits de l'image. je tente maintenant de modifier les droits du fichiers avant de le télécharger sur le serveur mais je n'y arrive pas. maintenant si kelkun à d'autres propositions, je serais très ravi de les avoir. merci d'avance pr l'attentionque vous m'accordez.a+
0