Connecter PC à TV

sandy483 Messages postés 132 Statut Membre -  
quentin2601 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai branché hier mon PC portable à ma télé pour montrer des photos via un câble RGB. Je souhaite maintenant utiliser mon PC pour regarder des DVD sur ma télé n'ayant pas de lecteur dvd sur cette télé. C'est une télé HD très récente. Je souhaite donc brancher le son de mon ordi sur cette télé pour les DVD. Sur mon PC j'ai une sortie RVB, une sortie audio. Sur ma télé je peux sélectionner quel sortie je veux afficher à l'écran. Donc je ne sais pas ou brancher le son.

Cordialement

9 réponses

quentin2601 Messages postés 175 Statut Membre

BONJOUR
Est ce qu il y a un port vga ou dvi sur ton pc portable, ou bien un port hdmi ?
0
sandy483 Messages postés 132 Statut Membre 8

Il y a un port VGA
0

et sur ta tv y a t il un port vga ?
0

au pire si tu veux bien donne moi la référence de ton ordi portable et la référence de ta tv stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, c'est ce que j'ai fais hier pour l'image j'ai branché l'ordi sur la télé via câble VGA mais vu que c'est pour l'image il n'y a pas du son qui sort de la télé
0

Ordi Acer emachine 510, TV : LG 42L H 2000. J'ai une autre question au sujet de ma télé je vois un port USB dernière j'y avais branché mon disque dur externe mais je ne sais pas comment y accèder
0

EUH pour ta télé je pourrai pas te dire... et pour le sons tu dois pouvoir brancher un cable jack 3.5 entre ya tv et ton pc.
0

j'ai un câble pour ça j'essayerais
0

ok et bien essai et si sa ne marche pas renvoi un message
0