Problème d'ouverture de Firefox et I. Explore
abisael
-
abisael -
abisael -
Bonjour à tous,
Je suis un peu novice en informatique et je viens de recevoir un PC avec Windows XP pack3 d'occasion.
Au début tout va bien, mais après quelques heures, je n'arrive plus à ouvrir des programmes tel que Firefox ou Internet Explorer. J'ai essayé de mettre à jour des programmes, mais il semble que ma version soit une copie. Je dois donc me contenter des versions existantes.
J'ai lancé l'antivirus, l'anti-malware et tout semble bon.
Comment se fait-il que je n'arrive pas à les ouvrir ? Une solution pour résoudre mon problème svp ?
Merci beaucoup
Je suis un peu novice en informatique et je viens de recevoir un PC avec Windows XP pack3 d'occasion.
Au début tout va bien, mais après quelques heures, je n'arrive plus à ouvrir des programmes tel que Firefox ou Internet Explorer. J'ai essayé de mettre à jour des programmes, mais il semble que ma version soit une copie. Je dois donc me contenter des versions existantes.
J'ai lancé l'antivirus, l'anti-malware et tout semble bon.
Comment se fait-il que je n'arrive pas à les ouvrir ? Une solution pour résoudre mon problème svp ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème d'ouverture de Firefox et I. Explore
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Page d'ouverture google - Guide
- I deux point - Forum Windows
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
3 réponses
Bonjour, tu devrais essayer une désinstallation propre des programmes quii marchent pas :
Désinstallation du programme, supprimer le répertoire au cas ou il serait encore là.
Passer en bon coup de CCleaner, Windows + Registre, réparer les erreurs s'il le faut.
Retélécharger les programmes sur le site OFFICIEL, et les réinstaller.
Avec un peu de chance.
Et que veux tu dire par "mais il semble que ma version soit une copie." ?
Désinstallation du programme, supprimer le répertoire au cas ou il serait encore là.
Passer en bon coup de CCleaner, Windows + Registre, réparer les erreurs s'il le faut.
Retélécharger les programmes sur le site OFFICIEL, et les réinstaller.
Avec un peu de chance.
Et que veux tu dire par "mais il semble que ma version soit une copie." ?
Merci pour ta réponse. En fait, j'ai essayé de télécharger la dernière version de Internet explorer pour résoudre le problème et sur le site officiel de Windows, il détecte que ma version de Windows est une copie et non un original et m'empêche toutes mises à jour.
Je n'arrive même pas à ouvrir le programme de suppression de progammes. C'est quand même étrange.
Je n'arrive même pas à ouvrir le programme de suppression de progammes. C'est quand même étrange.
Je ne l'ai pas acheté, mais reçu après un cambriolage dont j'ai été victime récemment. Je n'avais jamais eu de soucis avant avec mon autre PC mais c'était bien un programme original d'où la différence.
Bref, puis-je supprimer Firefox par Ccleaner si je n'arrive pas à ouvrir le programme de suppressions ?
Bref, puis-je supprimer Firefox par Ccleaner si je n'arrive pas à ouvrir le programme de suppressions ?