Images sur messagerie Wanadoo

Fermé
biloucox Messages postés 19 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 8 déc. 2005 à 15:15
biloucox Messages postés 19 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 14 déc. 2005 à 18:32
Bonjour tout le monde,

Quand j'utilise ma messagerie Wanadoo, sur certains messages que je recois ou sur d'autres que je veux transférer, les images n'apparaissent pas (carré blanc/croix rouge).
Je me suis aperçu que certains de ces messages sont sous Incremail, mais d'autres non (surtout ceux que je cherche à transférer).
Me manque t-il un logiciel?

Merci d'avance pour votre aide...
Olivier

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2005 à 15:43
Salut.
Non, il ne te manque rien, juste un petit soucis d'affichage. Parfois, ce truc survient quand le cache internet de ton PC est rempli de cookies.
Ou encore quand la page met 1 siècle à s'afficher...
Vas vider tes fichiers internet temporaires...
0
Merci de ton aide...
Un nettoyage de disque est effectué assez souvent... Par exemple, je l'ai fait ce matin et j'ai reessayé de transférer un mail reçu avec une image... Aucun changement, l'image ne s'affiche toujours pas...
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2005 à 19:48
Elle ne s'affiche pas, mais si tu essaies de te transférer ce mail, cette image s'affiche t-elle ?
0
biloucox Messages postés 19 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020
11 déc. 2005 à 19:22
Suite au nettoyage de ma bal, je n'ai plus de mail avec image (oups...).
Je me suis donc envoyé un message avec photo depuis un compte Hotmail. J'ai bien reçu le message avec la photo... et j'ai pu me le transférer.

Il faut donc que j'attende un message avec photo d'un tiers pour un nouvel essai.
De plus, je me suis aperçu que les message que je reçois sous incrédimail, la plupart de mes fenêtres wanadoo apparaissent sous forme de carré avec la croix rouge... Normal ou pas?

Merci pour l'aide ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2005 à 02:34
Ben non, pas trop normal quand même...
0
biloucox Messages postés 19 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020
14 déc. 2005 à 18:32
Est-ce qu'il est possible de télécharger Incredimail, mais sans "l'utilisé"??? Qu'il soit là pour lire les images mais sans avoir des messages "trop chargé"... Pas facile à expliquer :-D
0