Je voudrai plusieur tele en meme temp
robert
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je fais des soirée karaoké dans un resto et
j ai un logiciel pour faire cela et j eten l ecran sur une tv pour moi controlé sur mon ordi et le chanteur lie sur la tele ca evite qu il voi mon control mais j aimerai rajouté un deusieme ecran de tele qu il y est le mm afichage que sur la premier tele c pour les autre clientes mais je ne trouve pas de dedoubleur s-video ni de pride peritel "une entree femelle et deus sorti mal" commen je peu faire et si je branche s-video plus un moniteur d ordi les deux ne marche pa en mm temp je sais plus quoi faire la!!!????
merci
Voila je fais des soirée karaoké dans un resto et
j ai un logiciel pour faire cela et j eten l ecran sur une tv pour moi controlé sur mon ordi et le chanteur lie sur la tele ca evite qu il voi mon control mais j aimerai rajouté un deusieme ecran de tele qu il y est le mm afichage que sur la premier tele c pour les autre clientes mais je ne trouve pas de dedoubleur s-video ni de pride peritel "une entree femelle et deus sorti mal" commen je peu faire et si je branche s-video plus un moniteur d ordi les deux ne marche pa en mm temp je sais plus quoi faire la!!!????
merci
A voir également:
- Je voudrai plusieur tele en meme temp
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plus de tele - Guide
- Tele sur telephone - Guide