Compatibilité lecteur LG au tout numérique

MNS86 -  
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Propriétaire d'un graveur LGRH7900H depuis depuis plusieurs années, je constate que mon appareil ne fonctionne plus depuis le passage au tout numérique sur ma région. Après avoir fait une mise à niveau de mon poste TV, j'ai voulu faire la même opération sur mon lecteur graveur par le biais de la recherche automatique des chaînes (menu setup), sans résultat. L'appareil n'en détecte aucune.
Cela signifie -t'il que mon lecteur n'est pas compatible avec la nouvelle norme ? Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

tarascon2

BONJOUR
le vous l affirme plus compatible
0
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 017

bonjour effectivement il n'est plus compatiblle mais :vous pouvez
conserver un décodeur tnt avec une entrée tnt et une sortie tnt pour alimenter votre téléviseur puis utiliser les sorties décodées (analogique) pour brancher votre enregistreur, péritel par exemple
et votre enregistreur à la télé par péritel (out vers in ) ou autres
seules restrictions il faut laisser le décodeur sous tension pour regarder la télé
il n'est pas possible de programmer une émission à partir du DVD
mais seulement à partir du décodeur simple ou double tuner et de sa télécommande bien sur
0