Impossible d'installer après formatage
liveislife03
Messages postés
16
Statut
Membre
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour Tout le monde,
J'ai un problème avec mon ordinateur (ultra portable medion)
Après plusieurs problèmes et plusieurs tentatives de les résoudre, j'ai formaté mon ordinateur...
J'ai installé les pilotes et j'ai voulu installer tous les programmes indispensables ET c'est là où les soucis commencent...
Déjà, il est devenu très lent...
et à chaque fois que j'essaie de télécharger un antivirus ou firefox, soit il se fige et tout bloque; soit il redémarre après la brève apparition d'un écran bleue plein d'écriture (impossible de lire tellement c'est speed)
Et des fois quand il redémarre, j'ai un message d'erreur: "le système a rencontré une erreur sérieuse". quand j'envoie le journal à windows, une page internet s'éaffiche et me dit que l'eereur est due peut-être au fait que windows n'a pas pu accéder à mon DD...
qu'en pensez-vous?
Se peut-il que mon DD soit deffectueux?
Merci de m'éclairer :)
J'ai un problème avec mon ordinateur (ultra portable medion)
Après plusieurs problèmes et plusieurs tentatives de les résoudre, j'ai formaté mon ordinateur...
J'ai installé les pilotes et j'ai voulu installer tous les programmes indispensables ET c'est là où les soucis commencent...
Déjà, il est devenu très lent...
et à chaque fois que j'essaie de télécharger un antivirus ou firefox, soit il se fige et tout bloque; soit il redémarre après la brève apparition d'un écran bleue plein d'écriture (impossible de lire tellement c'est speed)
Et des fois quand il redémarre, j'ai un message d'erreur: "le système a rencontré une erreur sérieuse". quand j'envoie le journal à windows, une page internet s'éaffiche et me dit que l'eereur est due peut-être au fait que windows n'a pas pu accéder à mon DD...
qu'en pensez-vous?
Se peut-il que mon DD soit deffectueux?
Merci de m'éclairer :)
A voir également:
- Impossible d'installer après formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
slt essaye de tester le hd avec des logiciel qui boot au démarage comme ultimate boot cd il est gratuit....
sinon fait un:
Démarer--->executer---> cmd
chkdsk c: /f /r /x
C etant la lettre du lecteur, rempllace si t es pas sous C:\
et fait le sur toutes les part sauf la caché bien sur (maquette medion) mais tu la verra pas dans l 'os normalement... et c'est pas un NTFS...
ca va réarer les erreur et a mon avis tu va devoir graver un cd et le faire au boot avec ultimate boot cd ou autres outils....
formate pas tu perd la maquette enfin si tu arrive pas a réparer tu sera obliger et je peut te guider un peu..
bn chance (Un hd mort enfin vraimennt mort c'est plus que rare....meme si il clac un peu c'est pas dit.... meme que cela est plus grave..)
bn chance...
sinon fait un:
Démarer--->executer---> cmd
chkdsk c: /f /r /x
C etant la lettre du lecteur, rempllace si t es pas sous C:\
et fait le sur toutes les part sauf la caché bien sur (maquette medion) mais tu la verra pas dans l 'os normalement... et c'est pas un NTFS...
ca va réarer les erreur et a mon avis tu va devoir graver un cd et le faire au boot avec ultimate boot cd ou autres outils....
formate pas tu perd la maquette enfin si tu arrive pas a réparer tu sera obliger et je peut te guider un peu..
bn chance (Un hd mort enfin vraimennt mort c'est plus que rare....meme si il clac un peu c'est pas dit.... meme que cela est plus grave..)
bn chance...
Salut,
As-tu installé les services packs de XP où était-ce une version avec sp3 de ton cd d'installation ?
D'où as-tu été chercher les pilotes , de quel site ?
Pour ta carte mère, as-tu été chercher les pilotes sur le site du manufacturier ?
Qu'appelles-tu les programmes indispensables ? Eux aussi d'où les télécharges-tu ?
As-tu été voir dans le gestionnaire de périphérique s'il y avait des conflits ?
En mode sans échec (F8) avec réseau as-tu aussi l'écran bleu ?
As-tu installé les services packs de XP où était-ce une version avec sp3 de ton cd d'installation ?
D'où as-tu été chercher les pilotes , de quel site ?
Pour ta carte mère, as-tu été chercher les pilotes sur le site du manufacturier ?
Qu'appelles-tu les programmes indispensables ? Eux aussi d'où les télécharges-tu ?
As-tu été voir dans le gestionnaire de périphérique s'il y avait des conflits ?
En mode sans échec (F8) avec réseau as-tu aussi l'écran bleu ?
https://www.miray.de/download/sat.diskcheck.html
sinnon tas la liste des prog inclus et telecharge le ici y a plein d outil....
http://www.ultimatebootcd.com/
grave le meme en usb tu peut le boot....
Si tu trouve des erruers d'une facon ou d'une autre eh bien recommence si elle reviennent tu fait signe stp ...
c'est long mais c'est normal laisse le bien finir....
bn route