Copier/coller sous Guitare Pro
Fermé
Jeff
-
31 oct. 2010 à 02:18
grobob Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 31 oct. 2010 à 03:00
grobob Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 31 oct. 2010 à 03:00
A voir également:
- Copier/coller sous Guitare Pro
- Copier coller pdf - Guide
- Historique copier-coller android - Guide
- Copier-coller - Accueil - Windows
- Symbole clavier copier coller - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
1 réponse
grobob
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
31 oct. 2010 à 03:00
31 oct. 2010 à 03:00
Salut
Le problème peut être du à 2 choses :
- La structure de mesures des 2 fichiers sont différentes. Exemple : coller du 3/3 dans du 4/4
- Si tu sélectionne plusieurs pistes et que tu les colles dans un fichiers avec un nombre de pistes inférieur. Chez moi, cette action fait planter.
Si je peux me permettre un conseil. L'edition, ça n'est pas le point fort de guitar pro. Travaille plutot tes fichiers en midi et ré-importe les sous gp.
L'import/export se fait très facilement.
@+
grobob
Le problème peut être du à 2 choses :
- La structure de mesures des 2 fichiers sont différentes. Exemple : coller du 3/3 dans du 4/4
- Si tu sélectionne plusieurs pistes et que tu les colles dans un fichiers avec un nombre de pistes inférieur. Chez moi, cette action fait planter.
Si je peux me permettre un conseil. L'edition, ça n'est pas le point fort de guitar pro. Travaille plutot tes fichiers en midi et ré-importe les sous gp.
L'import/export se fait très facilement.
@+
grobob