Transformer des wma en mp3

Fermé
JLD - 8 déc. 2005 à 14:06
AngeDesAirs Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 10 déc. 2008 à 19:33
Bonjour, j'aimerais savoire comment on peut transformer des fichiers audios wma en mp3 . Je les ai enregistrer sur windows medias player en wma et je voudrais les changer en mp3 , est ce que c'est possible de le faire directement, sans les recopiers sur un cd est de les re enregistrer . merci
A voir également:

9 réponses

AngeDesAirs Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 12
10 déc. 2008 à 19:33
Va sur médiaconvert et selectionne ton fichier WMA dans Parcourir. Ensuite, il te suffit de Selectionner WMA dans Format de sortie. De ne toucher à rien d'autre et de faire OK.http://www.mediaconvert.com
5
chasis Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2005 6
8 déc. 2005 à 16:17
Salut JLD

Moi je te conseil de télécharger "ripit" sur telecharger.com

C'est un logiciel gratuit, qui prend très peu de place et qui est de surcroi fort simple d'utilisation.

Tu peux choisir le format, le taux de compression...

Si je peux te donner un conseil : FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blague à part ce soft est excellent !

Bonne continuation !

@+
1
celine0204 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005
22 déc. 2005 à 03:41
salut,
je n'arrive pas à trouver le logiciel ripit sur le site telecharger.com
de plus je n'arrive pas à transformer ma musique wma du lecteur windows media en fichier mp3 ou wav pour mon balladeur mp3
zic play... je rame tous les soir
stp peux tu m'aider?
merci beaucoup
céline
0
Salut!!
moi pour lire tout ce qui est music j'utilise itunes

Il modifie automatiquement tout ce qui est wma ou autre en MP3.

Tu auras rien à faire à part mettre tes chansons dans la bibliothéque d' itunes

Le lien pour l'installer est le suivant: http://www.apple.com/fr/itunes/download/

Voila bonne journée

Ally
1
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
8 déc. 2005 à 14:19
oui mais c un peu fastidieux

si tu as nero créer un nouvo cd audio

dans le choix du graveur au lieu de mettre ton graveur tu choisi image recorder

place des chansons ds la compil que tu va graver

lance la gravure

bien sure il ne va rien graver mais créer un fichier image sur le disque dur

ensuite monte l'image avec Daemon tools. il va te créer un ds le poste de travail un lecteur virtuel avec toutes les chansons. comme si tu avais un cd audio.

ensuite utilise le logiciel CDex pour extraire les pistes audio du lecteur virtuel vers le disque en compressant en mp3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
22 déc. 2005 à 11:01
essayer la methode que j'ai d'ecrit plus haut pour la conversion wma en mp3
0
je suis couincé je ne sé pa comment fér pour transformé les musique en mp3 en wam


svp je ve de l'aide

a+ je vous adores tous !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Je n'arrive avec ton logiciel -_-
Envoiez en un autre svp
0
francisco-ruiz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 3
10 déc. 2008 à 16:42
le lecteur musicmatch jukebox peux faire sa ^^ suffit de cliquer sur file puis converter
0