BES0OiN DAiDE SVP !
Améliya
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour, jai installer msn béta , comment pourais-je faire pour les desinstaller definitivement car je narrive pas du tout jai tout essaier ! Merci de maider
4 réponses
Salut,
Ce LIEN_CI t'inspire t-il ?
Cette FICHE_PRATIQUE_CCM nous conduit au même outil que le lien précédent !
--
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Ce LIEN_CI t'inspire t-il ?
Cette FICHE_PRATIQUE_CCM nous conduit au même outil que le lien précédent !
--
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
stenzo
Messages postés
99
Statut
Membre
16
C'est probablement la version 2011 qu'elle a installé. Maintenant je ne sais pas si ce tool fonctionne aussi pour cette version, ce n'est pas indiqué.
Facile!
pour XP faire:
Demarrer>panneau de config.>chercher :ajout/suppresion des programmes.
puis chercher le programme et desinstaller!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour XP faire:
Demarrer>panneau de config.>chercher :ajout/suppresion des programmes.
puis chercher le programme et desinstaller!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'entends par là que si elle dit avoir tout essayé, c'est qu'elle a au moins essayé de désinstaller en passant par le panneau de config...
C'est la 1ère chose à laquelle on pense (logiquement).
C'est comme si tu me disais qu'après avoir tout essayé, ta TV refuse toujours de s'allumer, et que je te répondais "Ben c'est facile, essayes en appuyant sur le bouton power" :D
Après j'suis d'accord avec toi, on ne sait pas ce qu'elle entend par "j'ai tout essayé".
C'est la 1ère chose à laquelle on pense (logiquement).
C'est comme si tu me disais qu'après avoir tout essayé, ta TV refuse toujours de s'allumer, et que je te répondais "Ben c'est facile, essayes en appuyant sur le bouton power" :D
Après j'suis d'accord avec toi, on ne sait pas ce qu'elle entend par "j'ai tout essayé".