Avis pour portable !

Fermé
Grenday14 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 30 oct. 2010 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2010 à 21:01
Bonjour,
Voilà, je souhaite m'acheter un ordinateur portable, pour :
-Jouer à des jeux assez récents ( Plus particulièrement Wow et Cod 6 )
-Regardez des films, écouter musique ...
J'ai repéré un ordinateur dans mon budget :
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv6-3162sf-15-6-LED-Argent/a3242186/w-4?from=301
Je me suis renseigné sur la carte graphique, elle est capable de tenir de gros jeux tels Cod ( Wow je ne sais pas) Je suis allé sur
https://www.notebookcheck.biz/ATI-Mobility-Radeon-HD-5650.27333.0.html
Le processeur est-il capable de tenir de gros jeux récents ?
Est-ce que mon ordinateur chauffera ?
Je n'ai vu cette ordi que sur la fnac
, y a t-il une raison ?
Merci de votre aide

1 réponse

Salut

Si tu veux un portable de bonne qualité qui va pas claquer juste après la fin de la garantie voir avant, évite HP-Compaq.

Leurs composants sont de qualité médiocre, leur service après vente est nul, bref, ce n'est pas une marque à conseiller.

Regarde plutôt du coté d'Asus, MSI ou Toshiba (Asus et MSI d'abord) ou éventuellement Sony, Samsung ou Dell.

Évite aussi Acer (moins pire que HP-Compaq), Packard-(pou)Bell et Fujitsu-Siemens.

Pour la Mobility HD 5650, elle devrait permettre de faire tourner la plupart des jeux actuels en qualité moyenne avec une résolution honnête.
Le P6100 par contre est un processeur typé économique, faible consommation, performances juste suffisantes mais pas pour les jeux.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 20:55
non ,rien ...mdr
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 20:56
P.s: WoW et CoD ne sont pas des jeux très exigeants coté carte-graphique, ça n'a rien à voir avec Starcraft 2, Crysis, GTA 4, etc...
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 21:01
lol Francky ^^
0