Transfert camescope/PC
GilMus
-
subba -
subba -
Bonjour tout le monde
C'est encore moi, j'aurais besoins de vos services, pour la question suivante. Je^possede un ancien camescope JVC modele GR-C1S, il date des années 80. Je voudrais savoir sil est possible de brancher ce camescope sur PC.. ???? et est ce qu'il faut ajouter une extention au PC, car j'ai des anciens films que je voufrais mettre sur cd.
Et aussi j'ai des films en Super 8, est qu'il y aurait un moyen quelquonque pour les inscrirent su PC.
Je sais que ce que je vous demande est comme la mer à boire !!!
mais je voudrais savoir, pour ne pas les perdre.
Par avance je vous remerçie de votre gentillesse.
GM
C'est encore moi, j'aurais besoins de vos services, pour la question suivante. Je^possede un ancien camescope JVC modele GR-C1S, il date des années 80. Je voudrais savoir sil est possible de brancher ce camescope sur PC.. ???? et est ce qu'il faut ajouter une extention au PC, car j'ai des anciens films que je voufrais mettre sur cd.
Et aussi j'ai des films en Super 8, est qu'il y aurait un moyen quelquonque pour les inscrirent su PC.
Je sais que ce que je vous demande est comme la mer à boire !!!
mais je voudrais savoir, pour ne pas les perdre.
Par avance je vous remerçie de votre gentillesse.
GM
A voir également:
- Transfert camescope/PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
T'as bessoin d'une carte aquisition video analogique ou eventuellement une carte TV avec tunner.
regarde les produits Pinnacle pour te faire une idée.
Mais si tu veux aquerir tes videos l'idéal et un PC relativement puissant et si possible avec un disque dur exclusif (deuxième) pour metre les videos pendant l'aqusition.
A plus
T'as bessoin d'une carte aquisition video analogique ou eventuellement une carte TV avec tunner.
regarde les produits Pinnacle pour te faire une idée.
Mais si tu veux aquerir tes videos l'idéal et un PC relativement puissant et si possible avec un disque dur exclusif (deuxième) pour metre les videos pendant l'aqusition.
A plus
je vais voir , sur pinacle si c'est interressent, et par la même occasion te remerçie de ton aide ???? et pour le super8, je sais que cela est très ançien, mais j'y tiens enormement, y aurat il une solution ????
Re merçi
GilMus