Jouer sur un PC à distance

Fermé
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 30 oct. 2010 à 19:50
Nowne Messages postés 89 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 30 oct. 2010 à 22:34
Salut,

j'ai un PC fixe assez puissant mais pas de portable. Etant assez féru de LAN mais tout en étant assez radin (je vais pas mettre 800€ tout les deux ans dans un portable pour pouvoir jouer aux derniers jeux sortis), j'aimerais savoir si il était possible de jouer sur mon PC fixe à distance ?

En gros, on joue avec le portable, on fait tourner le jeu gourmand sur le PC fixe, et on affiche le résultat sur le portable (une sorte de streaming - de contrôle à distance ).

J'ai vu le programme, StreetMyGame qui à l'air conçu pour ça...

Quand pensez vous ? Avez vous déjà tenter quelque chose de la sorte ? A votre avis est ce réalisable ?
A voir également:

3 réponses

Nowne Messages postés 89 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 4
30 oct. 2010 à 19:55
Ca dépend comment tu veux jouer... Pour ma part, j'ai un portable et pas besoin de ça en fait. Je branche ma tour (PC le plus puissant) en HDMI (ou autre connecteur TV) sur mon écran plasma de salon, avec un clavier sans fils ou une manette, aucun problème ;)

Sinon pour ta solution Streaming, la question c'est la connection entre les deux, même si ta tour est puissante, ton portable peut ramer ou ne pas suivre... Ca me semble chaud... ;)
0
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 204
30 oct. 2010 à 20:11
Sauf que je serais à des kms de mon fixe !! C'est le principe ! Je serais pas à côté ! ^^

Sinon je m'embeterais pas à prendre un portable ^^

C'est aps pour pouvoir jouer à quelques mètres, c'est pour jouer chez des potes où j'ai pas forcément envie de trimbaler mon fixe ;)
0
Nowne Messages postés 89 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 4
30 oct. 2010 à 22:34
Ah pardon j'avais pas compris comme ça ^^

Je t'aurais bien conseillé les logiciel de contrôle a distance, mais StreetMyGame a d'autre options en plus qui semble intéressante et pour se type d'utilisation ca me semble le mieux adapter. Après il faudrait l'avoir testé ;)
0