Problème clé wi-fi
polo202
-
Gfux Messages postés 94 Statut Membre -
Gfux Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
ma clé wi-fi net génération ne veut pas fonctionner j'ai mi ma live box en mode connexion jusque la pas de problème la clé détecte ma live box et me marque qualité et intensité du signal 100 % après je démarre internet et la page me dit dit que je n'ai pas internet après multiple essai aucun résultat
HELP silvouplait
ma clé wi-fi net génération ne veut pas fonctionner j'ai mi ma live box en mode connexion jusque la pas de problème la clé détecte ma live box et me marque qualité et intensité du signal 100 % après je démarre internet et la page me dit dit que je n'ai pas internet après multiple essai aucun résultat
HELP silvouplait
A voir également:
- Problème clé wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
As tu rentrer l'adresse qu'il y à sous ta live box pour te connecter ?--
"je ne comprend pas les femmes khey je n'ai que 2 oreilles elle ont 4 levres" ( Despo Rutti )
"je ne comprend pas les femmes khey je n'ai que 2 oreilles elle ont 4 levres" ( Despo Rutti )
clic droit sur internet explorer et propriétés internet , et dans l'onglet connexion sa affiche quoi?
oui j'ai mi aussi le nom de ma livebox il y a aussi une petite fenetre qui s'affiche et qui me met "connexion limitée ou inexistante " je clique decu apparament je n'ai pas la bonne adresse IP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question