Probleme du au nettoyage de ma tv lcd 32ex500

The_Green_Cloth Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The_Green_Cloth Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà c étais jeudi en début d après midi, j avais nettoyer ma chambre et puis je m étais servi du chiffon vert qui était vendu avec ma lg 32fl2510 que j'avais avant et une fois m en être servi pour nettoyer l écran qui était hors tension depuis la veille.

j'ai constater comme des picotements ou du crépitements si vous préférez, sur les jeux ainsi que la freebox hd, sans oubliez de mentionner que les couleurs me semblait plus fortes comme si elle étais passer de 50 a 55, alors que j'avais bien laisser mes réglages au niveau des couleur a 50 qui reste pour moi bien plus doux et bien plus naturelles (je précise que j'avais fait des test avant, donc je reconnais bien la différence entre le 50 et le 55 ).

J'avais l impression également que l'image manquait d impact, pourtant lorsque j ai nettoyer je n y ais pas mis d eau, pas rajouter de liquide spéciale, non je n ai rein fait de spéciale, j ai bien bouger mon meuble sur laquelle est ma tv car je nettoyais ma chambre avec mon aspi mais c tout, je ne comprend vraiment pas un tel changement.

Si quelqu un avait une ame charitable pour m'expliquer pourquoi, ça serait génial, j en remercie d'avance la personne .

Car l année dernière j avais eut le même problème avec ma lg 32fl2510, mais la j y avais ajouter du produit liquide et en plus comme un gros boulet, je l avais fait sous tension pendant que je jouais , chose que j'ai énormément regretter puisque l'image m'avais bien sembler toucher, donc voilà si quelqu'un pourrait bien m expliquer parc que je commence a en avoir plus que marre par rapport a ses écrans lcd merci.
A voir également:

7 réponses

Staan

Y'a maintenant des sites pour ca !

http://ww25.nettoietonecran.info/

un guide + mode d'emploi et un petit outil sympa !
1
The_Green_Cloth Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, c est vraiment sympa de ta part.
Mais dit moi tu as d autres sites dans le genre
0
The_Green_Cloth Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc d apres toi le chiffon vert qui etait vendu avec ma lg 32fl2510, etait il avec ou sans microfibre
-1
tarascon2

bonjour
ce que tu décris la picotements ou du crépitements c est ce qui se passait sur les écrans rtc qui ne se produit pas avec lcd et plasma, prend un chiffon humide passe le sur l écran d ordinateur tu verra rien ne se passe bien c est pareil pour les tele (quel produit il y avais sur ton chiffon) et 50 en couleur c est énorme c est le réglage usine ou presque de tout les écrans ou demo magasin
-2

sur le chiffon que j ai utilise jeudi je n ai mis aucun produit justement de plus a 50 en couleur cela me parait juste doux et naturelle , et quand j ai passer mon chiffon, comme je l ai dit , j ai eut l impression que les couleurs avait changer comme si elle était passer de 50 a 55 alors que je nai rien toucher
-2
tarascon2

bien comme tu dit tu a eu l impression ce qui reste une impression aucune contradiction de nettoyer un écran a moins qu il sois tomber en panne au même moment si tu veut en être sur tu refait un réglage usine ( ca n enlèvera pas les chaînes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c sur , que cela ne reste qu une impression

mais cette impression me parraissait assez evidente puisque comme je te le dit je sais faire la difference entr le 50 et le 55 vue que javais fait des calibration avant.

quand au fait qu il soit tomber en panne comme tu dit moi je lai fait la tv eetait hors tension meme pas branche

mais tu as raison cela ne coute rien je vais essayer comme tu me le dit
-2

oui ben jai esssayer les reglages d usine

et j ai débrancher et rebrancher les câbles, débrancher et rebrancher les prises, enlever de la poussiers sur certains appareil mais rien n y fait, le probleme persiste.
-2

cela viendrait il du fait que le chiffon vert ait peut être des micro fibres, javais lu quelques part que certains écran y etait sensibles, mais bon, je n y connais rien en textiles je ne sais pas si sur mon chiffon vert jen ai

est ce la cause de mon problème?
-2
tarascon2

les kits de nettoyage qui vende pour lcd et plasma sont des micro fibre
0