Petit probleme de mise a jour avec Vista

Fermé
alicia - 30 oct. 2010 à 13:47
CrazyShakerz Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 oct. 2010 à 13:52
Bonjour,
tout d'abord merci pour vos éventuelles futures réponses, et voici mon problème :

Depuis près d'un mois, mon ordinateur s'est mit a ramer, il refuse aujourd'hui de se mettre a jour, je ne sais pas du tout pourquoi. Et voila quelques jours, il m'affichait (depuis hier, il ne le fait plus!) une mini-fenêtre noire :
"C:\Windows\system32\wuauclt.exe", et lorsque je la fermais, elle revenait au bout de 2-3 minutes. Parfois, l'ordinateur se bloque complètement, refuse de s'éteindre, enfin, il me sort une nouvelle lubie tout les jours. Je n'ai jamais connu ce genre de trucs, je suis presque sure (encore que...!) que c'est parce que les mises a jours ne se font plus que j'ai des problèmes...

Je suis complètement paumée, pour moi, les fonctions de mon ordi se résume a lire mes mail, stocker mes dossiers et voir des films...

J'ai peur d'avoir un virus, ou je sais pas trop quoi (j'ai Avira Antivir comme anti-virus), c'est pourquoi on m'a conseillé de faire un diagnostique avec "ZHP" et de le poster ici pour savoir si mon ordinateur est contaminé, ou seulement en grève !

Merci 1000 fois à tout ceux qui pourront m'aider, ou au moins me conseiller...
Bonne journée a tous. =)

Mon "diagnostique" : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijFipKnhN.txt

/Mozilla Firefox (3.6.12)/
A voir également:

2 réponses

dragoncity Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 4
30 oct. 2010 à 13:49
Télécharge et installe MalwareBytes Anti-Malware.

Lance le fais la mise à jour et un scan complet.
0
CrazyShakerz Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 85
Modifié par CrazyShakerz le 30/10/2010 à 13:52
Bonjour,

Ta version de Windows est elle légale? Car il est probable que ton problème vient de là (du moins pour les mises à jour).
Lorsque les mises à jour ne sont pas assurée ton ordinateur perd considérablement en sécurité, ce qui expliquerait probablement que tu rams, tu aurais peu être chopé plein de petits spywares (pas nécessairement dangeureux à l'unité).
0