Mot de passe admin perdu sous windows xp
Fermé
balal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous.
Voila je ne parviens plus à acceder à mon compte administrateur car j'ai perdu mon mot de passe.
Qui pourrait me donner une solution à part l'appuie de la touche F8 pour entrer en mode sans echec ensuite suppr. le mot de passe. Cette dernière manip ne marche pas.
Svp trouvez moi une solution plus simple et efficace.
Merci d'avance.
Voila je ne parviens plus à acceder à mon compte administrateur car j'ai perdu mon mot de passe.
Qui pourrait me donner une solution à part l'appuie de la touche F8 pour entrer en mode sans echec ensuite suppr. le mot de passe. Cette dernière manip ne marche pas.
Svp trouvez moi une solution plus simple et efficace.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mot de passe admin perdu sous windows xp
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Comme explication t'aurais pu trouver mieux !!
De toute façon c'est contre la charte du site que de donner une réponse à une demande pareil !!!
Il n'y a aucune preuve de ta sincérité !
Et quand bien même ....
bon courage mallgré tout !!
Comme explication t'aurais pu trouver mieux !!
De toute façon c'est contre la charte du site que de donner une réponse à une demande pareil !!!
Il n'y a aucune preuve de ta sincérité !
Et quand bien même ....
bon courage mallgré tout !!
Bonjour,
Désolé, si toi tu es de bonne foi, ce n'est pas forcémenet le cas des gens qui nous lisent.
Tu ne trouveras malheureusement pas d'aide sur ce forum pour cela. Je te conseille de fair eune recherche sur Google. XP étant un systeme assez récent, il doit y avoir à peu près tout ce que tu veux sur le sujet. :)
Désolé.
Désolé, si toi tu es de bonne foi, ce n'est pas forcémenet le cas des gens qui nous lisent.
Tu ne trouveras malheureusement pas d'aide sur ce forum pour cela. Je te conseille de fair eune recherche sur Google. XP étant un systeme assez récent, il doit y avoir à peu près tout ce que tu veux sur le sujet. :)
Désolé.
Merci