Mot de passe admin perdu sous windows xp

Fermé
balal - 8 déc. 2005 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2005 à 15:23
Salut à tous.
Voila je ne parviens plus à acceder à mon compte administrateur car j'ai perdu mon mot de passe.
Qui pourrait me donner une solution à part l'appuie de la touche F8 pour entrer en mode sans echec ensuite suppr. le mot de passe. Cette dernière manip ne marche pas.
Svp trouvez moi une solution plus simple et efficace.
Merci d'avance.

2 réponses

p.legal Messages postés 88 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 24
8 déc. 2005 à 00:28
Dsl mais perso je refuse de repondre à une question qui peut permettre à un voleur (ne prends pas ça pour toi) de deproteger une machine.
je te conseille de prendre ta facture d'achat et d'aller chez un technicien qui pourra te faire ça en 5 minutes.

@++
3
Juste pour te faire compredre qu'en aucun cas je ne deprotegerai le PC 'autrui. c 'est juste pour mon ordinateur personel où j'ai des donées que je dois recuperer urgement. En plus je suis des techniiciens , je vis dans petit village ici. Alors si tu meux vas y stp.
Merci
0
Salut,

Comme explication t'aurais pu trouver mieux !!
De toute façon c'est contre la charte du site que de donner une réponse à une demande pareil !!!
Il n'y a aucune preuve de ta sincérité !
Et quand bien même ....
bon courage mallgré tout !!
0
C'est vrai y a aucune preuve pour ma sincerité. Pourtant je suis sincere dans ce pc ya mon projet de fin t'etude dont j'ai rureement besoin...ALors pour une fois je demande un SOS encore.
0
Utilisateur anonyme > balal
9 déc. 2005 à 15:23
Bonjour,

Désolé, si toi tu es de bonne foi, ce n'est pas forcémenet le cas des gens qui nous lisent.
Tu ne trouveras malheureusement pas d'aide sur ce forum pour cela. Je te conseille de fair eune recherche sur Google. XP étant un systeme assez récent, il doit y avoir à peu près tout ce que tu veux sur le sujet. :)
Désolé.
0