A voir également:
- Regarde un film en pleine cran sur sa TV
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Boite gmail pleine - Guide
6 réponses
romain3169
Messages postés
1780
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
304
30 oct. 2010 à 13:05
30 oct. 2010 à 13:05
Bonjour,
Tu veux surement dire depuis ton PC? Quelle sont les connectiques disponibles Sur ta carte graphique?
Tu veux surement dire depuis ton PC? Quelle sont les connectiques disponibles Sur ta carte graphique?
bonjour
je pense que tu fait illusion a quelques chaînes de la tnt si c est le cas faut mettre le format en 16/6 ou panoramique suivant les réglages de l télé et avec un peut de chance c est un réglage sur chaque chaine dont pas besoin de changer a chaque fois
je pense que tu fait illusion a quelques chaînes de la tnt si c est le cas faut mettre le format en 16/6 ou panoramique suivant les réglages de l télé et avec un peut de chance c est un réglage sur chaque chaine dont pas besoin de changer a chaque fois
Beh disons que l'on m'a passer le film "Prince of Persia" et il est pas plein ecran et je veut qu'il le soit justement. Apres , je sais pas trop se que tu veut dire , romain3169.
Bonjour room32, Si le film a été enregistrer en 4/3 tu ne pourra pas le lire en 16/9 Et vise vers çà.
Où alors, si tu trouve une méthode pour le lire en 16/9 alors qu'il a été enregistrer en 4/3 la qualité de ton film sera plutot mauvaise .
Cordialement
Où alors, si tu trouve une méthode pour le lire en 16/9 alors qu'il a été enregistrer en 4/3 la qualité de ton film sera plutot mauvaise .
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question