Comment transformer sketchup gratuit en pro
Fermé
leo 35530
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2016
-
30 oct. 2010 à 12:43
isis31 - 1 janv. 2011 à 11:49
isis31 - 1 janv. 2011 à 11:49
A voir également:
- Sketchup pirate
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Sketchup 8 - Télécharger - 3D
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
1 réponse
Je ne veux pas te faire un mauvais espoir, mais tout ça ne sert à rien, car ce ne sont que des options, auxquelles tout le monde peut accéder, mais surtout, SketchUp Pro a des options beaucoup plus développées, et c'est d'ailleurs pour ça que ça coute très cher.
De toute façon, logiquement, ont ne peut pas pirater la version pro de cette manière, car le seul moyen d'accès à Pro sur un PC, c'est internet, et lorsque tu modifies tes préférences, tu ne te connectes pas à internet.
Si tu veux un exemple, sur la version 7, l'outil Attribut du composant, n'est disponible que sur la version Pro, et sur la version 8, sur les 6 outils "Solides", seul un est disponible,on n'a accès aux autres que sur la version Pro et ce n'est pas en changeant les préférences qu'on peut utiliser les autres outils.
Je suis vraiment désolée
Isis31
De toute façon, logiquement, ont ne peut pas pirater la version pro de cette manière, car le seul moyen d'accès à Pro sur un PC, c'est internet, et lorsque tu modifies tes préférences, tu ne te connectes pas à internet.
Si tu veux un exemple, sur la version 7, l'outil Attribut du composant, n'est disponible que sur la version Pro, et sur la version 8, sur les 6 outils "Solides", seul un est disponible,on n'a accès aux autres que sur la version Pro et ce n'est pas en changeant les préférences qu'on peut utiliser les autres outils.
Je suis vraiment désolée
Isis31