Xbox live
quiqui44
Messages postés
39
Statut
Membre
-
quiqui44 Messages postés 39 Statut Membre -
quiqui44 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, après avoir chercher sur tel et tel forum personne n'à sut répondre à mes interrogations concernant le Xbox live.
Dans ma chambre j'ai un ordinateur de bureau sous Vista en wifi avec ma Freebox, j'ai acheter il y a peut de temps une Xbox 360 Elite avec un câble ethernet.
Mes questions sont : est ce que je peut avoir le Xbox live en connectant avec le fil ethernet ma Xbox 360 à mon pc Vista, ou faut-il que j'achète autres choses ?
Et qu'elles sont les démarche a faire pour brancher mon ordinateur avec ma Xbox 360, répondez moi simplement s'il vous plait car je ni connais rien. Merci d'avance.
Dans ma chambre j'ai un ordinateur de bureau sous Vista en wifi avec ma Freebox, j'ai acheter il y a peut de temps une Xbox 360 Elite avec un câble ethernet.
Mes questions sont : est ce que je peut avoir le Xbox live en connectant avec le fil ethernet ma Xbox 360 à mon pc Vista, ou faut-il que j'achète autres choses ?
Et qu'elles sont les démarche a faire pour brancher mon ordinateur avec ma Xbox 360, répondez moi simplement s'il vous plait car je ni connais rien. Merci d'avance.
A voir également:
- Xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie