Image écran distordue
Résolu
calamitydelphe
Messages postés
364
Statut
Membre
-
calamitydelphe Messages postés 364 Statut Membre -
calamitydelphe Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, sur l'ordi de mes parents l'image qui apparait sur l'écran est floue et distordue. J'ai bien essayé d'utiliser la touche menu de l'écran et de jouer sur les variations possibles, mais rien n'y fait! (écran Cateway sur ordinateur de bureau HP)
Si quelqu'un avait une idée, ce serait sympa.
Merci
Depuis hier, sur l'ordi de mes parents l'image qui apparait sur l'écran est floue et distordue. J'ai bien essayé d'utiliser la touche menu de l'écran et de jouer sur les variations possibles, mais rien n'y fait! (écran Cateway sur ordinateur de bureau HP)
Si quelqu'un avait une idée, ce serait sympa.
Merci
A voir également:
- Image écran distordue
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Image iso - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Une image distordue ou anormale sur un écran est rarement causée par un défaillance matérielle du moniteur. Il existe plusieurs moyens de remédier à ce type de problème.
Essayez un autre câble VGA pour éliminer cette source potentielle (sauf si le cable votre écran est soudé au moniteur.)
Testez soit le moniteur sur un autre ordinateur soit un autre moniteur sur le même ordinateur. Vous pourrez ainsi vous assurer que le problème n'est pas lié à l'ordinateur.
Essayez un autre câble VGA pour éliminer cette source potentielle (sauf si le cable votre écran est soudé au moniteur.)
Testez soit le moniteur sur un autre ordinateur soit un autre moniteur sur le même ordinateur. Vous pourrez ainsi vous assurer que le problème n'est pas lié à l'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question