Quel PC ?.

alexous110394 -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis un Fan des sims 3, mon PC étant trop vieux, il ne réussit pas à le lire ! :O !

Je vais acheter mon PC à boulanger (donc pas sur le net)
Donc combien me coûterait un PC capable de lancer les sims 3 avec les graphismes à fond à boulanger ?
(je pose cette question car, au magasin, les vendeurs peuvent me rouler...)

700 euros ?

Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

amanda17 Messages postés 76 Statut Membre 11

Salut,
Deja pour lancer les sims 3 il te faut :

Config minimum :
Windows XP SP2/Vista/Seven
Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent -
1 Go de RAM -
7 Go d'espace disque -
Carte graphique 128 mo

Donc c'est a partir de la que tu dois chercher un ordinateur qui repond a cette config ! :)
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Bonjour !

Le mieux a faire serait d'aller a ¤boulanger¤ ( ou de voir leur references sur leur site web ) noter les principales reférences des configurations que l'on vous propose ( cpu , carte graphique , memoire . . . ) et de venir poster ces config ici .
Mais bon la pluspart du temps les configurations proposé dans la grande distribution sont certes peut chére mais souvent deséquilibré et tous les composants ne sont pas de bonnes qualités ( boitiers , alimentations et memoire tres souvent d mauvaise qualité ) .

A titre d'information il est possible de commander sur le web une configuration a la demande prête a l usage , monté et OS installé .
0
alexous110394

J'ai déjà commandé sur le web (très souvent même), mais seulement pour des DVD, blu ray etc... Là c'est un très gros achat, et je préfère l'acheter à boulanger.

J'ai regardé sur leur site et voilà :
600 euros : http://www.boulanger.fr/ordi_hp_g5220fr/p_16431_391972.htm

Après ça monte très vite 800 euros :
http://www.boulanger.fr/ordi_hp_elite_hpe410fr/p_16431_391994.htm

Est ce qu'un PC comme celui à 800 euros ci dessus peut lancer les sims 3 avec les graphismes à fond ?
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Si tu pouvais oublier HP, ce serait bien pour ton avenir .......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Chez Boulanger, tu vas acheter un PC de marque .... Pas bon.
Ce serait plus judicieux d'aller chez un assembleur dans ton quartier et de lui demander exactement ce que tu veux, à 700 €, il te feras une belle config, plus fiable, avec le vrai CD windows ...etc...
-1