Configuration de disques dur

Bonjour,

je suis l'heureux posesseur d'un acer 7811 et je viens d'acheter 2 disques durs sata 2 pour equipé les baies extractible montage aise par contre impossible de les faires reconnaitre si on peut m'aider merci par avance

3 réponses

  1. Salut. Tu sais si ils tournent? Je pense qu'il faut que tu les formates. Clique droit sur poste de travail, ou ordinateur, gerer et gestion des disque, tu formates des deux disques dur et il apparaiteront dans poste de travail.

    Cordialement
    1
    1. Ambassadeur
      Salut,

      Tes DD sont visibles dans le BIOS?

      A+
      0
      1. Salut,

        Si tes DD ne sont pas visible sur poste de travail peut-être que les partitions n'existent pas;click droit sur poste de travail>Gérer>stockage>gestion des disques(C'est d'ailleurs ici que tu peux appliquer ce que a dit taratata668)>ensuite tu verras des rectangles illustrant la mémoire de ton ordi:
        normalement tu à une partition système(où est installer windows)puis d'autres partitions existantes(s'il y'en a);si tu vois une grande partie d'espace libres,c'est surement tes DD>click droit sur l'espace libre(en gris)>nouvelle partition puis tu suis les étapes en définissant le nombre de Go que tu veux mettre,
        voilà
        j'espère que ça t'aideras

        (note:tu ne peux avoir que 4 partitions principales donc si un msg d'erreur apparaît lors du partitionnement c'est que tu a déjà 4 partitions)
        0