A voir également:
- Compresser vidéo...
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 30/10/2010 à 20:03
Modifié par ziggourat le 30/10/2010 à 20:03
Bonjour,
Utilise un site d'hébergement gratuit en ligne pour faire parvenir ta vidéo comme DL Free ou un autres : https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail
Si tu convertis (encoder) ta vidéo, pour obtenir un fichier vidéo de plus petite taille, tu vas lui faire perdre de la "qualité" au niveau du rendu visuel.
La solution d'utiliser un logiciel com WinRAR (payant) ou 7ZIP (gratuit) en découpant ton fichier en petits morceaux est aussi valable. C'est la personne qui reçoit les petits bouts du fichier qui doit reconstituer le fichier vidéo. Mais à mon avis, le site d'hébergement temporaire est la solution la plus adéquate.
Cordialement
Utilise un site d'hébergement gratuit en ligne pour faire parvenir ta vidéo comme DL Free ou un autres : https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail
Si tu convertis (encoder) ta vidéo, pour obtenir un fichier vidéo de plus petite taille, tu vas lui faire perdre de la "qualité" au niveau du rendu visuel.
La solution d'utiliser un logiciel com WinRAR (payant) ou 7ZIP (gratuit) en découpant ton fichier en petits morceaux est aussi valable. C'est la personne qui reçoit les petits bouts du fichier qui doit reconstituer le fichier vidéo. Mais à mon avis, le site d'hébergement temporaire est la solution la plus adéquate.
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 02:04
30 oct. 2010 à 02:04
Salut,
Winrar que tu trouve facilement partout
Winrar que tu trouve facilement partout
Nowne
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
4
30 oct. 2010 à 19:50
30 oct. 2010 à 19:50
Réencoder une vidéo, c'est changer son extension : Passer de mpeg à avi par exemple. D'un format a l'autre, tu réduis la taille de ta vidéo. Les plus petit format de vidéo encodé son mpg (ou mpeg) et DviX il me semble. ;)
Ok, c'est bien ce que j'avais compris,quand changeant l'extension, peut etre que je réduisait ma vidéo.... mais ma vidéo était de 6 min. extendion wmv de moviemaker et je l'ai convertie avec free video converter en extendion Mpeg en pensant qu'elle serait réduite, mais outlook la trouve encore trop lourde pour l'expédiée....
Nowne
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
4
30 oct. 2010 à 20:02
30 oct. 2010 à 20:02
L'extension wmv est celle Windows Media Player. Généralement gourmende...
Si tu veux l'envoyer MissCarole, tu as une option spécial sous Seven. Quelle Système d'exploitation utilises tu ? (Seven, Vista, XP...)
Si tu veux l'envoyer MissCarole, tu as une option spécial sous Seven. Quelle Système d'exploitation utilises tu ? (Seven, Vista, XP...)
30 oct. 2010 à 20:10