Plantage d'ordi en ouvrant un dossier
bienfe
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bienfe -
bienfe -
Bonjour,
en essayant d'ouvrir mon dossier ou j'ai mis des films,
mon ordi plante et ne repond plus du tout le dossier est placé dans le lecteur D
pouvais vous m'aidez pour que je puisse lire mes films tranquillement sans plantage
ps; je sais que normalement il aurais mieux fallut ne rien mettre dans le disque dur D mais il y'avais autant de place que dans le C est ce normal ?
please HELP ME
en essayant d'ouvrir mon dossier ou j'ai mis des films,
mon ordi plante et ne repond plus du tout le dossier est placé dans le lecteur D
pouvais vous m'aidez pour que je puisse lire mes films tranquillement sans plantage
ps; je sais que normalement il aurais mieux fallut ne rien mettre dans le disque dur D mais il y'avais autant de place que dans le C est ce normal ?
please HELP ME
7 réponses
-
bonsoir
Suffit de faire un "UP" et une personne bénévole qui aura du temps passera.
Inutile de faire des doublons. merci http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19615497-plantage-d-ordi-en-essayan-d-ouvrir-1-dossier
cordialement -
salut mpuissance4
merci pour ta reponse rapide mais qu'est ce qu'un UP je ne suis pas tres calé en informatique -
et pour le doublon en fait je ne savais pas que mon annonce avait etait publlié en fait
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ET SINON TU N'A PAS DE REPONSE POUR MOI
-
tu as passer ton anti virus sur les dossiers que tu as mi sur ton ordi ? ou Malwarebytes' Anti-Malware
L'écriture tout en majuscules et les ponctuations abusives sont interdites par la charte, ça équivaut à hurler sur le net.
-