Plantage d'ordi en ouvrant un dossier

bienfe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bienfe -
Bonjour,

en essayant d'ouvrir mon dossier ou j'ai mis des films,
mon ordi plante et ne repond plus du tout le dossier est placé dans le lecteur D

pouvais vous m'aidez pour que je puisse lire mes films tranquillement sans plantage

ps; je sais que normalement il aurais mieux fallut ne rien mettre dans le disque dur D mais il y'avais autant de place que dans le C est ce normal ?

please HELP ME

7 réponses

1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonsoir
    Suffit de faire un "UP" et une personne bénévole qui aura du temps passera.
    Inutile de faire des doublons. merci http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19615497-plantage-d-ordi-en-essayan-d-ouvrir-1-dossier

cordialement
    0
  2. bienfe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut mpuissance4

merci pour ta reponse rapide mais qu'est ce qu'un UP je ne suis pas tres calé en informatique
    0
  3. bienfe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour le doublon en fait je ne savais pas que mon annonce avait etait publlié en fait
    0
    1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

c est pas grave tu écris up sur répondre au sujet et ça remonte le poste ^^

le doublon seras effacé @+
      0
  4. bienfe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bienfe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ET SINON TU N'A PAS DE REPONSE POUR MOI
    0
  7. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

tu as passer ton anti virus sur les dossiers que tu as mi sur ton ordi ? ou Malwarebytes' Anti-Malware

L'écriture tout en majuscules et les ponctuations abusives sont interdites par la charte, ça équivaut à hurler sur le net.
    0
  8. bienfe

oui je l'ai passé avec avast et rien a etait detecté
    0