Installation Revolt
BiduleTruc
-
BiduleTruc -
BiduleTruc -
Bonjour,
Je Voudrais savoir comment installer mon jeu Revolt sur PC :/
J'ai le CD mais ils ne marche pas :/
Peut être que Windows 7 est trop réçant mais dans ce cas je croit qu'il existe des logitiel pour mettre des vieux CD sur les nouveaux Ordinateurs si quelqu'un m'enttend qu'il vienne a mon secours s'il vous plais, et qu'il me donne la solution aux problèmes. ^^'
Je voudrais tellement rejouer a ce jeux ! :)
Merci d'avance pour vos réponses :D
Je Voudrais savoir comment installer mon jeu Revolt sur PC :/
J'ai le CD mais ils ne marche pas :/
Peut être que Windows 7 est trop réçant mais dans ce cas je croit qu'il existe des logitiel pour mettre des vieux CD sur les nouveaux Ordinateurs si quelqu'un m'enttend qu'il vienne a mon secours s'il vous plais, et qu'il me donne la solution aux problèmes. ^^'
Je voudrais tellement rejouer a ce jeux ! :)
Merci d'avance pour vos réponses :D
10 réponses
-
j'ai peut etre une idée tu fait click droit sur ton jeu, proprietes, compatibilité et la tu met compatible avec les version que tu veut.
-
-
-
Je vient d'installer re-volt sur vista et c'est vrai que c'est un peu compliqué ...
Il faut que tu modifie le raccourcis de revolt (que tu a sur ton bureau normalement) en mettant -window dans cible a la suite de "[...]t\revolt.exe" -window
puis tu met en compatibilité window 98.
On est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que l'on reste les meilleurs... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
J'ai Trouver ^^ !
Mais il me met : que le nom spécifié dans le champs cible n'est pas valide. Et de verifiez que le chemin d'accès et le nom du fichier sont corrects. :/