Installation Revolt
BiduleTruc
-
BiduleTruc -
BiduleTruc -
Bonjour,
Je Voudrais savoir comment installer mon jeu Revolt sur PC :/
J'ai le CD mais ils ne marche pas :/
Peut être que Windows 7 est trop réçant mais dans ce cas je croit qu'il existe des logitiel pour mettre des vieux CD sur les nouveaux Ordinateurs si quelqu'un m'enttend qu'il vienne a mon secours s'il vous plais, et qu'il me donne la solution aux problèmes. ^^'
Je voudrais tellement rejouer a ce jeux ! :)
Merci d'avance pour vos réponses :D
Je Voudrais savoir comment installer mon jeu Revolt sur PC :/
J'ai le CD mais ils ne marche pas :/
Peut être que Windows 7 est trop réçant mais dans ce cas je croit qu'il existe des logitiel pour mettre des vieux CD sur les nouveaux Ordinateurs si quelqu'un m'enttend qu'il vienne a mon secours s'il vous plais, et qu'il me donne la solution aux problèmes. ^^'
Je voudrais tellement rejouer a ce jeux ! :)
Merci d'avance pour vos réponses :D
A voir également:
- Installation Revolt
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
j'ai peut etre une idée tu fait click droit sur ton jeu, proprietes, compatibilité et la tu met compatible avec les version que tu veut.
Je vient d'installer re-volt sur vista et c'est vrai que c'est un peu compliqué ...
Il faut que tu modifie le raccourcis de revolt (que tu a sur ton bureau normalement) en mettant -window dans cible a la suite de "[...]t\revolt.exe" -window
puis tu met en compatibilité window 98.
On est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que l'on reste les meilleurs...
Il faut que tu modifie le raccourcis de revolt (que tu a sur ton bureau normalement) en mettant -window dans cible a la suite de "[...]t\revolt.exe" -window
puis tu met en compatibilité window 98.
On est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que l'on reste les meilleurs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question