Drivers Packard Bell depuis un autre PC

Chrys -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à télécharger des drivers pour un PC Packard Bell, Windows XP SP2
Je viens en effet de remettre un XP tout propre sur un PB, mais apparemment, les drivers Controleur Ethernet et Carte Modem ne sont pas installés.
Puis-je les télécharger depuis mon PC (monté par mes soins) Windows XP ?

Merci d'avance de vos réponses

A voir également:

6 réponses

Chrys

J'ajoute que le modèle est un iXtreme 5858
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

tu as regardé sur le site du constructeur du PC ? >>> https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

A+
0
Chrys

Merci pour la réponse pico.l,

Le souci que je rencontre, c'est qu'après avoir réinstallé un Win XP SP2, je n'ai plus accès à internet sur cette machine (iXtreme 5858).
Je cherche donc à retrouver les drivers pour cette machine à partir de mon PC personnel, sans succès.
0
Utilisateur anonyme

absolument aucun soucis
tu vas sur le site de PB et tu télécharges tous les drivers (a partir du pc qui matche !!) sur une clé usb (ou graver un cdrom) que tu places ensuite sur le pc a installer et tu installes ...............
0
Chrys

Merci Hombourgeois,

Le problème, c'est que sur le site de Packard Bell, je ne peux DL que les drivers récents. Vont-ils résoudre mon souci? Aucune idée.
Si quelqu'un d'autre peut m'apporter un éclairage là-dessus, merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

logiquement PB ne donne que les drivers pour la/les versions de windows ayant été installées pour un modèle donné , si il y a un choix entre 2 OS il faut choisir le bon
donc si tu as acheté une machine sous vista, tu ne trouvera pas de drivers pour xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

As-tu installé les pilotes trouvé sur le site de Packard Bell ?

0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Il y a encore qques mois il suffisait sur le site de PB de taper le n° de série du PC et, en 2 ou 3 clics, on arrivait à la liste des pilotes de ce PC qu'on pouvait alors télécharger.

Fini tout ça, c'était trop facile. Maintenant on dispose de ce truc là ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/ puis, après avoir choisi (la bonne ligne ?) à ça ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iXtreme%20%282004-2005%29/Driver/Xp/

Le pilote de ta carte Ethernet pourrait bien être celui-ci http://ftp.download.packardbell.com/... mais sans aucune certtude.

0