Mise à jour des pilotes
nosferatu884
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre -
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec système d'exploitation windows xp et composé d'une carte mère Asus m2npv-mx avec une carte son intégrée de type soundmax (aucune précisions supplémentaires dessus) , d'une carte graphique nvidia geforce 8600gts et d'un processeur amd athlon 64 processor 3500+ . Mon problème est que les pilotes listés ci dessous sont périmés et sont certainement la cause de mes problèmes (freeze d'image voir de l'ordi complet, problèmes de sons etc) et donc j'aimerais mettre ceux ci a jours (j'ai déjà tout mis a jours au plus récent grâce à touslesdriver.com mais il n'affiche pas tous les pilotes désirés ou sont encore déterminés comme périmé après:
- soundmax integrated digital HD audio
- périphérique de stockage de masse USB
- prise en charge d'impression USB
- contrôleur de RAM standard PCI
- périphérique de stockage de masse USB cypress AT2LP
Merci de votre aide pour savoir ou je pourrais trouver leur mises a jours récentes.
- soundmax integrated digital HD audio
- périphérique de stockage de masse USB
- contrôleur de RAM standard PCI
- périphérique de stockage de masse USB cypress AT2LP
Merci de votre aide pour savoir ou je pourrais trouver leur mises a jours récentes.
A voir également:
- Mise à jour des pilotes
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
regardes sur ce site: www.touslesdrivers.com
tu trouves en général les pilotes que tu as besoins mais le mieux c'est d'aller sur le site du fabricant de chaque composant sde ton ordi et là tu seras sûr de les trouver les pilotes
tu trouves en général les pilotes que tu as besoins mais le mieux c'est d'aller sur le site du fabricant de chaque composant sde ton ordi et là tu seras sûr de les trouver les pilotes
Merci d'avoir répondu. J'ai déja été voir sur ce site comme je l'ai précisé et aucunes mise a jours n'est disponible. Quand aux sites constructeur j'ai reussi pour certain auparavant que je n'ai donc pas eu a citer ici, quand au site de soundmax ils me proposent un pilote encore + anciens que celui actuel :s , et pour ce qui est des autres je ne sais justement pas à quoi ils appartiennent , je penserai que ce serait la carte mère j'ai été voir leur site il proposent des pilote qui date de la guerre comme pour soundmax -_-' et pour le reste je ne les ai pas trouvé
pour la carte son j'ai trouvé ca: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17887-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver/
je ne sais pas si il est plus récent que celui que tu possèdes, par contre il est spécifié en effet que quand on ne trouve pas les pilotes sur le site des fabricants, il faut aller sur celui de la carte mère. Pour le reste je trouve pas mais je pense que - périphérique de stockage de masse USB
n'ont pas besoind d'être mis à jour après je ne sais pas...
je ne sais pas si il est plus récent que celui que tu possèdes, par contre il est spécifié en effet que quand on ne trouve pas les pilotes sur le site des fabricants, il faut aller sur celui de la carte mère. Pour le reste je trouve pas mais je pense que - périphérique de stockage de masse USB
n'ont pas besoind d'être mis à jour après je ne sais pas...