Transformer vista anglais en francais
mml
-
mml -
mml -
Bonjour,
comment mettre vista anglais en francais ca ne marche pas avec vistalizator quelqu un peut m aider
merci
comment mettre vista anglais en francais ca ne marche pas avec vistalizator quelqu un peut m aider
merci
A voir également:
- Transformer vista anglais en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
regarde ici si cette méthode fonctionne:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12658313-transformer-vista-anglais-en-francais
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12658313-transformer-vista-anglais-en-francais
salut,
il existe un pack , mais cette option n'est disponible que sur vista ultimate.
nous avons ete confronte a ce prob il y a quelques temps. pas possible si tun'a pas ultimate. et crois moi on a essaye. c'etait un lot de portable de dell. on a ete oblige d'acheter des licenses francaises. on a rale aupres de microsoft, pietine des pieds, etc etc etc. c'est un prob de copyright. voila. mais si tu trouve une maguouille, passsssssssssssssssse la vite!!!
bye
il existe un pack , mais cette option n'est disponible que sur vista ultimate.
nous avons ete confronte a ce prob il y a quelques temps. pas possible si tun'a pas ultimate. et crois moi on a essaye. c'etait un lot de portable de dell. on a ete oblige d'acheter des licenses francaises. on a rale aupres de microsoft, pietine des pieds, etc etc etc. c'est un prob de copyright. voila. mais si tu trouve une maguouille, passsssssssssssssssse la vite!!!
bye
apres je ne sais pas regardes si tu ne vois pas options ou change settings ou encore modify parameters et si dedans il n'y a pas le "Let me (choose?) the updates that I want to download"
Voila n'ayant pas d'os anglais je ne peux pas t'aider plus
Control Panel
Windows Update
Check for updates
View available updates
Coche francais puis continue et ca va télécharger la mise a jour