Transformer vista anglais en français
joe
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un windows vista business original en anglais installé dans un pc hp desktop, et je veux le transformer en français, est ce que c'est possible??? si oui comment le faire????
merci d'avance.
j'ai un windows vista business original en anglais installé dans un pc hp desktop, et je veux le transformer en français, est ce que c'est possible??? si oui comment le faire????
merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Transformer vista anglais en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows vista - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
3 réponses
Salut
Dans les options de windows update tu coche me laisser les mises à jour que je veut téléchargé (Let me the updates that I want to download) tu clique sur ok Là tu vas voir apparaitre le bouton de mise à jour optionel (optional update) et dans les mises à jour optionnel tu vas voir le pack de langue français tu le coche et ensuite tu installe la mises à jour!
PS: l'anglais n'est pas mon fort!
Dans les options de windows update tu coche me laisser les mises à jour que je veut téléchargé (Let me the updates that I want to download) tu clique sur ok Là tu vas voir apparaitre le bouton de mise à jour optionel (optional update) et dans les mises à jour optionnel tu vas voir le pack de langue français tu le coche et ensuite tu installe la mises à jour!
PS: l'anglais n'est pas mon fort!