Afficher dans un champ à partir d'une BD?
enisione
-
Twinpics -
Twinpics -
Bonjour,
j'ai crée un formulaire dans une page php. j'ai une table à remplir, il y a des champs qui sont déjà remplis.
*je veux les afficher à partir de la table:
- pour les modifier
- pour les griser
ma question est: comment afficher des données dans un champ d'un formulaire à partir d'une base de données?
merci
j'ai crée un formulaire dans une page php. j'ai une table à remplir, il y a des champs qui sont déjà remplis.
*je veux les afficher à partir de la table:
- pour les modifier
- pour les griser
ma question est: comment afficher des données dans un champ d'un formulaire à partir d'une base de données?
merci
A voir également:
- Afficher dans un champ à partir d'une BD?
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Exemple de code :
Et ainsi de suite pour chaque champ du formulaire...
@+
Exemple de code :
Nom <input type="text" id="nom" name="nom" value="<? echo $row['nom'] ?>" />
Et ainsi de suite pour chaque champ du formulaire...
@+
si vous trouverez une faute prévenez moi merci
<table>
<form id="formt" name="formt" action="modification.php" method="post">
<tr><td> Pôle : </td><td> <input disabled="disabled" name="pole" type="text" value="<?php $t->pole ?>" /></td></tr>
<tr><td> IQL : </label></td><td> <input name="IQL" type="text" value="<?php $t->IQL ?>" /> </td></tr>
<tr><td> Chef du projet : </td><td> <input name="CdP" type="text" value="<?php $t->Chef_projet ?>" /> </td>
</form>
</table>
<table>
<form id="formt" name="formt" action="modification.php" method="post">
<tr><td> Pôle : </td><td> <input disabled="disabled" name="pole" type="text" value="<?php $t->pole ?>" /></td></tr>
<tr><td> IQL : </label></td><td> <input name="IQL" type="text" value="<?php $t->IQL ?>" /> </td></tr>
<tr><td> Chef du projet : </td><td> <input name="CdP" type="text" value="<?php $t->Chef_projet ?>" /> </td>
</form>
</table>