Mise à jour Sims 3 (help)

Leeloo -  
 Ela-91 -
Bonjour,

Depuis l'installation de la dernière mise à jour des sims 3 (la 5.2.4.009001) quand je lance mon jeu (vitesse ultime ) on me répond que mon jeu est incompatible avec le disque add et que je le mette à jour à partir du lanceur. .. Ce que j'avais fait juste avant !!!

Aprés on me dit qu'il y a un problème avec sims3launcher .
Tout ca pour dire que je ne peux plus jouer aux sims !Apres maintes manip style restaurer à une date ultérieure etc...

Je ne vois plus que la solution ultime désinstaller tous mes sims 3 mais ... qu'est ce que je risque ?
Please help !!!!!!
Merci d'avance pour vos réponses ;))

A voir également:

4 réponses

Kayri

Même problème
J'aimerai si possible ne pas avoir a tout désinstallé car j'ai vraiment bosser très longtemps entre la ville les sims les fringue et le reste... bref de long mois pour une très belle partie je veux pas tout perdre :(
0
Quinte-Flush Messages postés 41 Statut Membre 12

Il n'y a pas de dossier Save dans les dossiers Sims ?
(étant donné que je n'ai aucun sims)
0
chtite26

même problème mais avec la version 4.5.6.009001. quelqu'un a une solution pour évitez la désinstallation de tout mes jeux et la perte totale de mes sauvegarde.
0
Ela-91

J'ai le meme probleme pour la versions 5.2.4.009001 sauf que mon erreur c'est que je l'ai interrompu sans le vouloir lors du chargement et depuis impossible de le remettre en route --', il m'affiche parrèle que vous, le " votre jeu est incompatible..."
cela mettait déjà arrivé avec une version précédente et en cherchant sur internet jai trouvé un chargement ( un peu illégal mai comme javai le jeu... bref) pour le remettre en route et là j'ai beau chercher je ne trouve rien, aucune piste qui puisse m'aider, je ne vois qu'une solution désinstaller tout mes jeux et les remettre sachant que sa fera la 2emme fois mais le contenus ne s'efface pas enfin... c'est que quand j'ai dus les réinstallé c'était suite à un virus et j'avais pus sauver mon disque dur et quand j'ai réinstallé mes sims mes partis était comme je les avaient laissées, mais sachant que là cet fois il s'agit d'un acte intensionnel, je ne sais pas les conséquences et je ne veut pas perdre tout ce que j'ai crée, les heures de travails que j'ai effectué =/
Ce serais vraiment domage et bête de tout perdre à cause d'un petit bug de rien du tout lors d'une mise à jour .
0