Probleme écran noir.
Hassen54
-
m.kieffer Messages postés 5 Statut Membre -
m.kieffer Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, comme indiquait dans le titre, j'ai un probleme au démarage du pc j'ai l'ecran qui reste noir, mais le pc tourne tjrs, j'ai essayer de changer la ram, la carte graphique, un clear bios ....
j'ai l'alim qui tourne, le lecteur cd qui s'ouvre et se referme, le dd qui tourne, mais le ventilo du proc s'arrete de tourner 5 sec apres le demarrage du pc.
Merci de m'aider je sait plus quoi faire.
j'ai l'alim qui tourne, le lecteur cd qui s'ouvre et se referme, le dd qui tourne, mais le ventilo du proc s'arrete de tourner 5 sec apres le demarrage du pc.
Merci de m'aider je sait plus quoi faire.
A voir également:
- Probleme écran noir.
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Peux tu aller dans le bios au démarrage ou tu n'as même pas le logo de la marque au démarrage?
Quel est ton pc ? quel os ?
Quel est ton pc ? quel os ?
Non je ne peux aller nul part l'cran reste tjrs noir, je suis sur vista . Et ma config, je me rapelle plus :s.
J'ai oublier de vous dire quelque chose, avt que j'eteigne mon pc (quand il marchait) je devait activer windows. Le probleme vient t'il de la?
J'ai oublier de vous dire quelque chose, avt que j'eteigne mon pc (quand il marchait) je devait activer windows. Le probleme vient t'il de la?
Hum essaie de rester appuyer 1 a 2 min sur le bouton marche. Quel est ton pc ?
Qu'entends tu par activer windows ?
Qu'entends tu par activer windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur mon pc j'ai pas de bouton reset donc obliger de rester appuyer 2,3 sec pour l'eteindre.
J'ai reformater mon pc ya 1 mois environ et aujourdh'ui en allumant mon pc, je devais activer windows. Donc j'ai eteint mon pc pour noter sur une feuille la clé cd qui est afficher sur le coter de la tours, et en rallumant mon pc écran noir.
J'ai reformater mon pc ya 1 mois environ et aujourdh'ui en allumant mon pc, je devais activer windows. Donc j'ai eteint mon pc pour noter sur une feuille la clé cd qui est afficher sur le coter de la tours, et en rallumant mon pc écran noir.