Problème montage PC

Résolu
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d' effectuer le montage de mon PC (mon premier montage) J' ai brancher le connecteur 24 fiche et celui de 2x4 fiches sur ma cm seulement lorsque je démarre le PC rien ne s' affiche je pense pas que cela vienne de la CG parce même mon clavier et ma souris ne clignote pas.

Les ventilateurs eux fonctionnent tous ainsi que celui du processeur que j' ai brancher sur la CM.

Le lecteur de CD s'ouvre et ce ferme également

D' ou peut venir ce probléme?

CM => P6x58D-E
Alim=> Cooler master GX 750w
CG=> GTX470 PNY
Processeur=> I7 950

Merci pour votre précieuse aide.

Windows XP/Linux Ubuntu</config>
A voir également:

6 réponses

romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

Quelqu' un a une petite idée?

Pour compléter mon premier post j' ai branché le reset sw, power sw, ainsi que le hdd led + et hdd led -.

Par contre je n' es pas les fils pour les connectiques speaker, ground, ground, 5+ et pled + et pled -.

0

Up quelqu'un' un???
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre 639

salut !

Les connecteurs d'alimentation supplémentaires 6pins sont bien branché sur la CG ?
0

Bonjour,

Pour la CG j' ai utilisé directement les connecteurs de mon alim aux lieux de ceux qui sont fournis avec la CG.

Faut il en connecté 1 ou les 2?

C' est grave docteur? ;)
0

Si il y a 2 port sur la CG il faut connecter les 2 , il me semble que c'est le cas pour la GTX 470 . C'est gourmand en energie ces petites bêtes la ^^

Et tu n'est pas obligé d'utiliser l adaptateur fourni avec ta CG si ton alim a des connecteurs 6 pins.

Est ce que tu entends des Bips quand tu allume l'uc si oui combien ?
0

c' est ce que j' avais fait.

As tu une idée d' ou cela peut il venir? est ce que tu pense que je devrais testé ma CG sur mon ancien ordi mais je ne pense pas que mon alimentation de 400 watt suffise surtout quelle n' est même pas certifié 80+
0

Est ce que tu as des BIPS lorsque tu démarres l'uc ?

Vérifies que tu as bien placées les barrettes mémoires dans les bons slots (Voir le Manuel de CM).

Test ton montage avec le minimum de composants branchés : CM + proco + CG + 1seule barrette ( sur différents slots) , sans DD ... .
0

Ok merci je vais essayer. Non je n' est pas de bips au démarrage mais il me semble que c' est normal vu que je n' est pas les branchements speaker, ground, ground, 5+ et pled + et pled -. OU est ce que ça n' a rien a voir?
0

Au fait pour la ram je l' est est placé sur les slots noirs. apparaments c' est sur les bleus
0

effectivement le speaker doit etre branché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hyrok Messages postés 224 Statut Membre 25

quelle est ton alim ?
0

C' est une SZ-400R
0

Quel gros boulet en effet il suffisait de mettre les barrettes sur les slots bleus au lieux des noires.

Sujet résolu un grand merci pour ton aide Docteur Gonzo

La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
0

De rien ^^
0