Problème montage PC
Résolu
romain3169
Messages postés
2016
Statut
Membre
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d' effectuer le montage de mon PC (mon premier montage) J' ai brancher le connecteur 24 fiche et celui de 2x4 fiches sur ma cm seulement lorsque je démarre le PC rien ne s' affiche je pense pas que cela vienne de la CG parce même mon clavier et ma souris ne clignote pas.
Les ventilateurs eux fonctionnent tous ainsi que celui du processeur que j' ai brancher sur la CM.
Le lecteur de CD s'ouvre et ce ferme également
D' ou peut venir ce probléme?
CM => P6x58D-E
Alim=> Cooler master GX 750w
CG=> GTX470 PNY
Processeur=> I7 950
Merci pour votre précieuse aide.
Windows XP/Linux Ubuntu</config>
Je viens d' effectuer le montage de mon PC (mon premier montage) J' ai brancher le connecteur 24 fiche et celui de 2x4 fiches sur ma cm seulement lorsque je démarre le PC rien ne s' affiche je pense pas que cela vienne de la CG parce même mon clavier et ma souris ne clignote pas.
Les ventilateurs eux fonctionnent tous ainsi que celui du processeur que j' ai brancher sur la CM.
Le lecteur de CD s'ouvre et ce ferme également
D' ou peut venir ce probléme?
CM => P6x58D-E
Alim=> Cooler master GX 750w
CG=> GTX470 PNY
Processeur=> I7 950
Merci pour votre précieuse aide.
Windows XP/Linux Ubuntu</config>
A voir également:
- Problème montage PC
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Quelqu' un a une petite idée?
Pour compléter mon premier post j' ai branché le reset sw, power sw, ainsi que le hdd led + et hdd led -.
Par contre je n' es pas les fils pour les connectiques speaker, ground, ground, 5+ et pled + et pled -.
Pour compléter mon premier post j' ai branché le reset sw, power sw, ainsi que le hdd led + et hdd led -.
Par contre je n' es pas les fils pour les connectiques speaker, ground, ground, 5+ et pled + et pled -.
salut !
Les connecteurs d'alimentation supplémentaires 6pins sont bien branché sur la CG ?
Les connecteurs d'alimentation supplémentaires 6pins sont bien branché sur la CG ?
Si il y a 2 port sur la CG il faut connecter les 2 , il me semble que c'est le cas pour la GTX 470 . C'est gourmand en energie ces petites bêtes la ^^
Et tu n'est pas obligé d'utiliser l adaptateur fourni avec ta CG si ton alim a des connecteurs 6 pins.
Est ce que tu entends des Bips quand tu allume l'uc si oui combien ?
Et tu n'est pas obligé d'utiliser l adaptateur fourni avec ta CG si ton alim a des connecteurs 6 pins.
Est ce que tu entends des Bips quand tu allume l'uc si oui combien ?
Est ce que tu as des BIPS lorsque tu démarres l'uc ?
Vérifies que tu as bien placées les barrettes mémoires dans les bons slots (Voir le Manuel de CM).
Test ton montage avec le minimum de composants branchés : CM + proco + CG + 1seule barrette ( sur différents slots) , sans DD ... .
Vérifies que tu as bien placées les barrettes mémoires dans les bons slots (Voir le Manuel de CM).
Test ton montage avec le minimum de composants branchés : CM + proco + CG + 1seule barrette ( sur différents slots) , sans DD ... .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question