Cam msn

Utilisateur anonyme -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Voila sur msn j'ai une un probleme une soit disant fille est venu me parler me proposant une cam sexy etc donc j'ai allumé ma cam la sienne aussi si j'puis dire ca comme ca bref je me suis retrouvé nue de haut en bas et cette video a etait enregistré on voit ma tete au debut et enorme probleme dessus je me ....... sans que l'on voit ma tete par la suite et cette personne me demande de l'argent en echange je me suis renseigné plus sur son prix ca destination etc c'est en cote d'ivoire donc je sais que c'est une arnaque. Le truc c'est quel peut partager cette video a tous mes contacte , sur des sites de partage etc et elle ma sortie des noms de mon msn!!!!! ce que j'ai fait c que j'ai supprimé tous mes contacte msn, mon adresse msn live , supprimé mon facebook, bloqué son profil puis supprimé a telle toujours les infos de mes contact??? En ce moment je suis en flippe du fait que les gens voit cette video !!!! Voila si cette expérience est deja arrivé a quelqu'un et quel n'a pas eu de suite de la video ou pas si ces personnes pouvait faire part de leur expérience a ce sujet ce serait cool ;) Merçi
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0