Problème de son sur pc portable

Fermé
lescaimans - 29 oct. 2010 à 18:13
 lescaimans - 30 oct. 2010 à 18:43
Bonjour,

J'ai un pc portable packard bell sur lequel les hauts parleurs sont intégrés et ont toujours très bien fonctionné. Un soir, je branche deux hauts parleurs externes (comme je l'ai déjà fait à plusieurs reprises) pour avoir plus de volume, le son fonctionnait toujours très bien.
Le lendemain, je rallume mon pc sans les hauts parleurs externes et plus aucun son !
La configuration n'a pas été modifiée, aucun souci dans le gestionnaire de périphériques, la case "muet" du contrôle du volume est bien décochée, je ne vois pas où est le problème. Je ne comprends pas pourquoi, du jour au lendemain, je n'ai plus de son...

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Toujours pas d'idées ?
Malgré la désactivation du son dans le bios puis la réactivation, toujours pas de son..., malgré la désinstallation complète des pilotes et redémarrage du pc et réinstallation des pilotes, pas de son...; test active x ne fonctionnent pas, erreur 19...

Au secours, je n'ai plus d'idées. Serait ce les HP qui seraient morts ?

Merci
0
Bonsoir,

Problème résolu, il s'agissait d'un faux contact dans la prise casque, en jouant avec la prise jack d'un casque le son est revenu tout seul...

Merci
0