Mon graveur ne foctionne plus...

Julie -  
 3x -
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon graveur (philips), il ne marche plus depuis aujourd'hui, quand je veux graver qqc, sa marque qu'il n'y a pas de disque ds le lecteur, meme si je mets un cd de musique il n'arrive pas à le reconnaître, bref j'ai tout essayer.

Dans les propriétés du graveur sa me marque: Ce périphérique fonctionne correctement.

Pouvez vous m'aidez svp?
Merci bonne soirée...

4 réponses

1. routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bsr

désinstalle le et réinstalle à nouveau pour voir, mais c'est possible qu'il a rendu son âme

A+

marc
    0
  2. Julie

Je sais que je vais passer pour une conne mais comment fait on pour désinstaller et réinstaller un graveur???

Merci
    0
  3. 3x

Tu appuies sur la touche windows (drapeau à gauche de la barre d'espace) et la touche pause (en haut de ton pavé numérique).

Donc touche win+pause, tu arrives sur une fenêtre, tu cliques sur matériel, puis gestionnaire de périphériques.
    Une arborescence s'ouvre, cherche ton graveur dedans, clique sur les petits +, sélectionne-le (clic droit, désinstaller), puis confirme.
    Ensuite, redémarre ton PC complètement, (windows réinstalle le graveur tout seul), puis refais un essai de ton graveur.
    0