Mon graveur ne foctionne plus...

Julie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon graveur (philips), il ne marche plus depuis aujourd'hui, quand je veux graver qqc, sa marque qu'il n'y a pas de disque ds le lecteur, meme si je mets un cd de musique il n'arrive pas à le reconnaître, bref j'ai tout essayer.

Dans les propriétés du graveur sa me marque: Ce périphérique fonctionne correctement.

Pouvez vous m'aidez svp?
Merci bonne soirée...
A voir également:

4 réponses

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bsr

désinstalle le et réinstalle à nouveau pour voir, mais c'est possible qu'il a rendu son âme

A+

marc
0
pacman77 Messages postés 164 Statut Membre 30

Télécharge le driver/pilote sur http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
tu tape le nom de ton lecteur que tu récupere grace a propriété et voila...
0
Julie

Je sais que je vais passer pour une conne mais comment fait on pour désinstaller et réinstaller un graveur???

Merci
0
Utilisateur anonyme

Tu appuies sur la touche windows (drapeau à gauche de la barre d'espace) et la touche pause (en haut de ton pavé numérique).

Donc touche win+pause, tu arrives sur une fenêtre, tu cliques sur matériel, puis gestionnaire de périphériques.
Une arborescence s'ouvre, cherche ton graveur dedans, clique sur les petits +, sélectionne-le (clic droit, désinstaller), puis confirme.
Ensuite, redémarre ton PC complètement, (windows réinstalle le graveur tout seul), puis refais un essai de ton graveur.
0