Mon graveur ne foctionne plus...
Julie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon graveur (philips), il ne marche plus depuis aujourd'hui, quand je veux graver qqc, sa marque qu'il n'y a pas de disque ds le lecteur, meme si je mets un cd de musique il n'arrive pas à le reconnaître, bref j'ai tout essayer.
Dans les propriétés du graveur sa me marque: Ce périphérique fonctionne correctement.
Pouvez vous m'aidez svp?
Merci bonne soirée...
J'ai un problème avec mon graveur (philips), il ne marche plus depuis aujourd'hui, quand je veux graver qqc, sa marque qu'il n'y a pas de disque ds le lecteur, meme si je mets un cd de musique il n'arrive pas à le reconnaître, bref j'ai tout essayer.
Dans les propriétés du graveur sa me marque: Ce périphérique fonctionne correctement.
Pouvez vous m'aidez svp?
Merci bonne soirée...
A voir également:
- Mon graveur ne foctionne plus...
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Comment foctionne - Guide
4 réponses
bsr
désinstalle le et réinstalle à nouveau pour voir, mais c'est possible qu'il a rendu son âme
A+
marc
désinstalle le et réinstalle à nouveau pour voir, mais c'est possible qu'il a rendu son âme
A+
marc
Télécharge le driver/pilote sur http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
tu tape le nom de ton lecteur que tu récupere grace a propriété et voila...
tu tape le nom de ton lecteur que tu récupere grace a propriété et voila...
Je sais que je vais passer pour une conne mais comment fait on pour désinstaller et réinstaller un graveur???
Merci
Merci
Tu appuies sur la touche windows (drapeau à gauche de la barre d'espace) et la touche pause (en haut de ton pavé numérique).
Donc touche win+pause, tu arrives sur une fenêtre, tu cliques sur matériel, puis gestionnaire de périphériques.
Une arborescence s'ouvre, cherche ton graveur dedans, clique sur les petits +, sélectionne-le (clic droit, désinstaller), puis confirme.
Ensuite, redémarre ton PC complètement, (windows réinstalle le graveur tout seul), puis refais un essai de ton graveur.
Donc touche win+pause, tu arrives sur une fenêtre, tu cliques sur matériel, puis gestionnaire de périphériques.
Une arborescence s'ouvre, cherche ton graveur dedans, clique sur les petits +, sélectionne-le (clic droit, désinstaller), puis confirme.
Ensuite, redémarre ton PC complètement, (windows réinstalle le graveur tout seul), puis refais un essai de ton graveur.