Résiliation abonnement persomobiles

polom58 - 29 oct. 2010 à 17:06
 Night-Angel - 30 oct. 2011 à 23:45
Bonjour,
j'ai un problème, voilà: je ne sais pas comment résilier mon abonnement (www.persomobiles.fr Si vous voulez voir le site.) Persomobiles me prélève de l'argent tous les moi alors qu'au début c'était gratuit. Quelqu'un peut me dire quoi faire svp?



A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 109499 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 13 627
29 oct. 2010 à 18:17
0
merci
0
Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait?
0
Bonjour

J'espère que depuis le temps tu as réussi à te désabonner, mais bon je voulais quand même répondre.
J'ai eu le même problème que toi, j'ai voulu télécharger un jeu sur ce site, je n'ai JAMAIS eu le jeu et de plus j'ai payé à chaque sms reçus.
Pour me désabonner, j'ai simplement renvoyé STOP au premier numéro qu'il m'avait donné, j'ai reçus un sms me disant que je ne recevrais plus de sms de leur part, et Miracle je ne reçois plus rien. Malheureusement en renvoyant ce sms j'ai repayé 4 euros , mais je préfére payer 4 euros une fois que 3 euros tous les mois. Bref j'espére pouvoir aider. En tout cas ce site est une belle Arnaque !!
0