Recuperation de donnéé dans un mail

fatalfifou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème :
J'ai un fichier excel qui contient des donnés(non prénom adresse tel.....) ces donnée je les récupère quand je réceptionne un mail que les gens m'envoie
ce que je voudrais si c'était possible c'est que cela se fasse tous seul
Quelqu'un a la solution??????

grandement merci!!!

A voir également:

3 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut
Le seul moyen pour que cela se fasse tout seul, c'est d'utiliser un client webmail comme Thunderbird, Outlook.
0
fatalfifou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je suis déja sur outlook peut tu me donner la solution?
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Personellement j'utilise thunderbird, où on peut rajouter un contact en cliquant sur l'adresse mail de l'émetteur 'ajouter au carnet d'adresse'.
Il est aussi possible d'enregistrer les Vcard (.vcf), ces cartes de visites électroniques avec toute les informations utiles.
Ce paragraphe, c'était pour décrire les possibilités offertes par ces logiciels. (outlook ou thunderbird ou autre donc)

Pour outlook, la chose est similaire: ce lien décrit la marche à suivre. On crée une fiche de contact et on peut la modifier/ajouter des éléments (Tel, etc.)
0