Problème écran bleu après installation driver
Willi
-
Willi -
Willi -
Bonjour,
Ayant un vieil ordinateur à la maison, j'ai décidé de le remettre en fonction, j'ai installé mon système d'exploitation, tout va bien pour le moment, malheureusement l'ordinateur ne contient de pas de carte réseau :/
Donc je décide de mettre un dongle (le UR054G) que j'avais eu avec ma Livebox (photo : http://www.destockinformatique.com/documents/photo/BIG_20071116125225.jpg)
Alors j'ai ces problèmes rencontrés :
1- Avant de l'installer, le pc ne reconnaît pas l'appareil (même en le débranchant et le rebranchant plusieurs fois
2-À chaque installation du pilote nécessaire, en plein millieu de l'installation l'ordinateur fait un écran bleu qui contient toujours la même erreur stop :
0x000000D1
Voilà c'est tout (pour le moment), je remercie d'avance ceux qui vont m'aider en me répondant
Ayant un vieil ordinateur à la maison, j'ai décidé de le remettre en fonction, j'ai installé mon système d'exploitation, tout va bien pour le moment, malheureusement l'ordinateur ne contient de pas de carte réseau :/
Donc je décide de mettre un dongle (le UR054G) que j'avais eu avec ma Livebox (photo : http://www.destockinformatique.com/documents/photo/BIG_20071116125225.jpg)
Alors j'ai ces problèmes rencontrés :
1- Avant de l'installer, le pc ne reconnaît pas l'appareil (même en le débranchant et le rebranchant plusieurs fois
2-À chaque installation du pilote nécessaire, en plein millieu de l'installation l'ordinateur fait un écran bleu qui contient toujours la même erreur stop :
0x000000D1
Voilà c'est tout (pour le moment), je remercie d'avance ceux qui vont m'aider en me répondant
A voir également:
- Problème écran bleu après installation driver
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
installe le pilote avant de mettre le dongle , mais si ça fait pareil c'est probablement du à une version de windows trop ancienne ou t'es ports usb pas pris en charge combien de ! jaune dans le gestionnaires de périphériques? as tu installer les drivers de la carte mère ?
Dans le gestionnaire de périphériques j'ai un ! jaune sur le dongle, et si je l'active bamm écran bleu avec erreur stop 0x000000D1.
Non je n'ai pas installer les drivers de la carte mère mais je pense qu'ils sont quand même installer sinon mon ordinateur ne fonctionnerait pas si ?