Bonjour , j'ai un Black Berry 8520 !!
Sarah
-
miss-x-mwa-x Messages postés 33 Statut Membre -
miss-x-mwa-x Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour , j'ai un Black Berry 8520 depuis pas longtemps =)
J'ai 13 ans et je l'ai eu pour mon anniversaire.
J'ai compris pas mal de choses , mais je n'arrive pas a installer face book , ni msn .
Et , a la base j'ai facebook et msn illimitée , mais si je n'arrive pas a les installer :S
Voila , j'aimerais un peu d'aide S'il vous plaît =D
Mercii
J'ai 13 ans et je l'ai eu pour mon anniversaire.
J'ai compris pas mal de choses , mais je n'arrive pas a installer face book , ni msn .
Et , a la base j'ai facebook et msn illimitée , mais si je n'arrive pas a les installer :S
Voila , j'aimerais un peu d'aide S'il vous plaît =D
Mercii
A voir également:
- Bonjour , j'ai un Black Berry 8520 !!
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Forum black ops 6 - Forum PS4
- Black hole mac - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
moi aussi je vais l'avoir dans 2 jours. J'ai 14 ans aussi et en faite, je crois que ta juste a aller simplement sur internet et tu écris facebook. Mé par contre pour msn, je c pas.
Bonjour ,
Tout d'abord bravo pour l'orthographe , car les trucs que je voit sur ce site me déplaise (j'ai 14 ans et alors j'aime pas les sms =))
Normalement tu as une icone msn sur ton blackberry et facebook :)
Cordialement
Malcom x
Tout d'abord bravo pour l'orthographe , car les trucs que je voit sur ce site me déplaise (j'ai 14 ans et alors j'aime pas les sms =))
Normalement tu as une icone msn sur ton blackberry et facebook :)
Cordialement
Malcom x
ça y est !! je l'ai eu !! je peux maintenant te répondre parce que je l'ai fait.
1. Va sur ta page d'accueil internet, tu tombe normalement sur la page blackberry.
2. dans la barre de recherche écris "facebook". tu aura plusieurs résultat. clique sur le 1er.
3. clique sur télécharger
4.maintenant va voir dans tes applications et normalement tu l'as.
attention, si tu es en Wii-fii, tu ne pourra pas aller sur facebook à partir de l'applis.
J'éspère que je t'ai aidé,
a++
1. Va sur ta page d'accueil internet, tu tombe normalement sur la page blackberry.
2. dans la barre de recherche écris "facebook". tu aura plusieurs résultat. clique sur le 1er.
3. clique sur télécharger
4.maintenant va voir dans tes applications et normalement tu l'as.
attention, si tu es en Wii-fii, tu ne pourra pas aller sur facebook à partir de l'applis.
J'éspère que je t'ai aidé,
a++