Ajouter de la musique personnelle sur Myspace

Fermé
Knuckles59 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 29 oct. 2010 à 12:17
 babychou - 9 févr. 2012 à 10:21
Bonjour à tous !

Alors voila je viens de creer un myspace musique pour mon groupe cependant j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre !
Tout est dans le titre ! quand je vais dans la section Mymusic pour creer ma playlist je n'arrive pas ajouter de la musique personnelle sur mon myspace !

Est-ce que quelqu'un pourrais me donner la marche a suivre ? Y'a t'il un moyen autre que de passer par un hébergeur ?

Merci Beaucoup

Cordialement



1 réponse

Knuckles59 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 7
29 oct. 2010 à 16:12
C'est bon c'est trouvé ! pour ceux qui désire savoir comment on ajoute de la musique perso sur Myspace il faut aller dans :

Profil => Modifier les infos => Dans la section "Gérer les médias" choisir "Télécharger et gérer des morceaux"

Voilou :)
0
Merci beaucoup pour l'info! c'est bien cool! Et très sympa de ta part d'avoir pris un peu de temps pour expliquer, je pense que tu en sauves plus d'un..lol
!:0)
irène
0