Mise à jour les sims 3 impossible

Binoclie -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon jeux les sims 3. Je possède les sims 3, le disque additionnel "inspiration loft" & "ambition". Mon jeux a toujours très bien fonctionné jusqu'à maintenant je reçois depuis peu toujours le même message d'erreur " Votre jeux les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel . Veuillez mettre à jour votre jeux à partir du lanceur. " Sauf que le lanceur est bloqué ! Impossible d'effectuer la mise à jour. J'ai essayé de désinstaller l'intégralité de mon jeux ainsi que chacun des disques additionnels puis de tout réinstaller mais rien n'y fait, j'ai réussi à accéder au jeux seulement une fois après avoir tout réinstaller mais la deuxième fois le même message s'est encore présenté et la mise à jour est restée impossible à effectuer. J'ai également tenté de désinstaller et réinstaller seulement le disque additionnel "ambition" mais le problème ne change pas. Si quelqu'un pense pouvoir m'aider qu'il me fasse signe je ne sais vraiment plus quoi faire!

A voir également:

1 réponse

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Regarde si tu peux pas trouver le patch sur le net plutôt que le télécharger avec le lanceur ! :)

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6008-0-les-sims-3.html
0