Mario galaxy help !
neko122
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Doudou -
Doudou -
Bonjour,
j'en suis a un moment ou je dois faire un pari avec un singe ... et j'arrive pas a atteindre le but ( il faut avoir 10 000 points je croi .... ) je suis trop coincé et j'arriverais pas a avancé sans gagner ... aidé moi svp merci ^^
j'en suis a un moment ou je dois faire un pari avec un singe ... et j'arrive pas a atteindre le but ( il faut avoir 10 000 points je croi .... ) je suis trop coincé et j'arriverais pas a avancé sans gagner ... aidé moi svp merci ^^
A voir également:
- Mario galaxy help !
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
3 réponses
Tu sautes sur les ennemis à la suite sans toucher le sol et tu rammasses les pièces et les vies
trois ennemis à la suite = 600 pts (+100 pts par ennemis que tu écrases après ces trois-là
Une vie = 1000 pts (précieux !!)
Une pièce = 100 pts
Pour finir, si tu loupes un ennemi ou une pièce ce n'est pas grave, il y en a d'autres à la fin du parcours.Mais tabasses-en quand même pour accumuler un max de pts !
trois ennemis à la suite = 600 pts (+100 pts par ennemis que tu écrases après ces trois-là
Une vie = 1000 pts (précieux !!)
Une pièce = 100 pts
Pour finir, si tu loupes un ennemi ou une pièce ce n'est pas grave, il y en a d'autres à la fin du parcours.Mais tabasses-en quand même pour accumuler un max de pts !
Mince ! J'ai fait une erreur !
RECTIFICATION :
"trois ennemis à la suite = 600 pts (+300 pts par ennemi écrasé après ces trois-là)"
RECTIFICATION :
"trois ennemis à la suite = 600 pts (+300 pts par ennemi écrasé après ces trois-là)"
Bonjour Neko,
Tu trouveras TOUTES les solutions sur ce site.
-------> https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/347110/wiki-de-super-mario-galaxy.htm
A Bientôt, bonne continuation ;-D
Tu trouveras TOUTES les solutions sur ce site.
-------> https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/347110/wiki-de-super-mario-galaxy.htm
A Bientôt, bonne continuation ;-D