A voir également:
- Application en vb6 gestion des parc info
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
7 réponses
bonjour
je pense que tu na pas comprit mon bute lapplication est dejat fait en vb6 mai le problemen c'est comment la partager avec mes utilisateur
est merci
je pense que tu na pas comprit mon bute lapplication est dejat fait en vb6 mai le problemen c'est comment la partager avec mes utilisateur
est merci
bonjour
mon bute est de creé une application client serveur ?
comment je vais faire pour que lapplication cliente p)eut enregistrer les donner sur la base de donné qui est installer sur un serveur didieé a cette application
merci une autre fois pour leffor
mon bute est de creé une application client serveur ?
comment je vais faire pour que lapplication cliente p)eut enregistrer les donner sur la base de donné qui est installer sur un serveur didieé a cette application
merci une autre fois pour leffor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Partager ton appli VB6 avec d'autre utilisateur ? c'est pas clair..
Sur d'autre PC ?
Faire un instal de ton appli ?
Explique un peu plus clairement ce que tu veux faire.
A+
Partager ton appli VB6 avec d'autre utilisateur ? c'est pas clair..
Sur d'autre PC ?
Faire un instal de ton appli ?
Explique un peu plus clairement ce que tu veux faire.
A+
bonjour
voila ce que jai déveloopé :
application serveur : la ou jaoi le controle totale créer des utilisateur suprime etc
.................................
application client : lutilisateur a le droi de changer son mot de pass est de crere un nouvau compte ainssi que dajouter des enregistrement ok -
voila mon probleme : appli serveur ..................comment faire ce lien ...................appli client
voila ce que jai déveloopé :
application serveur : la ou jaoi le controle totale créer des utilisateur suprime etc
.................................
application client : lutilisateur a le droi de changer son mot de pass est de crere un nouvau compte ainssi que dajouter des enregistrement ok -
voila mon probleme : appli serveur ..................comment faire ce lien ...................appli client