Serveur FTP
ehrerik
-
ehrerik -
ehrerik -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai un serveur ftp à la maison, mais je suis au bureau et je voudrais sauvegarder mes documents sur les quels je travail au bureau sur mon serveur ftp. J'ai déjà essayer avec le "ftp://utilisateur:motdepasse@serveurftp" mais malheurerusement cela ne fonctionnne pas. Alors si vous avez des solutions je suis ouvert à tout...
Merci à l'avance de votre aide...
Ehrerik
J'ai un problème, j'ai un serveur ftp à la maison, mais je suis au bureau et je voudrais sauvegarder mes documents sur les quels je travail au bureau sur mon serveur ftp. J'ai déjà essayer avec le "ftp://utilisateur:motdepasse@serveurftp" mais malheurerusement cela ne fonctionnne pas. Alors si vous avez des solutions je suis ouvert à tout...
Merci à l'avance de votre aide...
Ehrerik
A voir également:
- Serveur FTP
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour, pourquoi ne pas utiliser un client FTP comme FileZilla ?
ehrerik
Merci à toi, je vais essayer, mais ce n'est pas une méthode que je connais...
doctorpower
Messages postés
404
Statut
Membre
68
c'est tres simple a utiliser ;)
ehrerik
Mais j'ai déjà mon serveur en ligne, est-ce que je peux utiliser ce logiciel juste pour faire mon transfert de fichier vers mon serveur...
doctorpower
Messages postés
404
Statut
Membre
68
oui, c'est fait pour ca, il te faut juste l'adresse du server, le login et mot de passe (si il y'en a)
ehrerik
malheureusement, je ne suis pas capable de faire le transfert de mes fichiers, mais p-e que je ne fait pas ca comme il faut... :S