Booter su clé USB
Fermé
dannydouby
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
-
28 oct. 2010 à 22:54
Xelored Messages postés 29 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 29 oct. 2010 à 11:55
Xelored Messages postés 29 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 29 oct. 2010 à 11:55
A voir également:
- Booter su clé USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Comment booter une clé usb - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
1 réponse
Xelored
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
3
Modifié par Xelored le 29/10/2010 à 11:57
Modifié par Xelored le 29/10/2010 à 11:57
pour commencer, sais-tu ce que veut dire "booter"?
C'est "démarrer"... Donc, quand tu es dans ta console, au démarrage de ton ordinateur (c'est tout noir avec plein de mots bizards^^) tu regardes attentivement. Normalement, un écran bleu va s'afficher et te demander de choisir l'OS que tu veux utiliser, à ce moment, tu fais "enter" sur le système d'exploitation de ton choix (windows 7 par exemple). Et voilà.
J'espère avoir répondu à ta question, sinon, bah j'ai mal compris ce que tu demandais :)
A+
PS: retires ta clé USB, sinon, ton ordi te fera tout réinstaller ;)
C'est "démarrer"... Donc, quand tu es dans ta console, au démarrage de ton ordinateur (c'est tout noir avec plein de mots bizards^^) tu regardes attentivement. Normalement, un écran bleu va s'afficher et te demander de choisir l'OS que tu veux utiliser, à ce moment, tu fais "enter" sur le système d'exploitation de ton choix (windows 7 par exemple). Et voilà.
J'espère avoir répondu à ta question, sinon, bah j'ai mal compris ce que tu demandais :)
A+
PS: retires ta clé USB, sinon, ton ordi te fera tout réinstaller ;)