Virus dans mon pc ... Sauvegarder Signaler radidou - Dernière réponse le 30 oct. 2010 4 réponses Bonjour, j'ai un probléme, je suis certain qu'il y a des virus dans mon pc est j'aimerai bien les suprimer mais je ne c'est pas dutout comment faire (j'ai avast en antivirus) Merci de bien vouloir m'aider. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler vividu38 C'est avast 4 ou 5 indice si c'est le 4 le a est bleu et si c'est le 5 le a est orange. Réponse 2 / 4 ... Signaler radidou Auteur c'est le 4 alors Réponse 3 / 4 ... Signaler KRATOS je te conseil de desinstaller avast] et d'installer eset nod32 ... Signaler Utilisateur anonyme les licenses pirates et les adresses emails sont interdites sur le forum merci. Réponse 4 / 4 ... Signaler vividu38 installe avg 2011 c'est un très bon antivirus ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler vividu38 C'est avast 4 ou 5 indice si c'est le 4 le a est bleu et si c'est le 5 le a est orange.
Réponse 3 / 4 ... Signaler KRATOS je te conseil de desinstaller avast] et d'installer eset nod32 ... Signaler Utilisateur anonyme les licenses pirates et les adresses emails sont interdites sur le forum merci.
... Signaler Utilisateur anonyme les licenses pirates et les adresses emails sont interdites sur le forum merci.